Tybalt Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 le problème n'est pas la... le problème est la prise micro au ras du sol tout derrière la tour de l'ordi de mes parents. Mais d'ici un mois et demi, si Dieu le veut, j'aurais mon mien d'ordi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Ainsi nous percerons le mystère de la voix de Tybalt, entonnant ses récit d'un timbre... perçant ? Sur Mumble, tu peux aussi t'exprimer par écrit, beaucoup l'utilisent faut de mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Comme moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 bon alors je me démerderai pour DL mumble et assister à ce premier colloc la semaine pro. Pour moi peu importe quand a priori, mais je serai plus dispo après mercredi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien40510 Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Allez plus que 45 jours et tu as ton ordi ^^ Viteee!!!! Vitee !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Bon, y a déjà eu quelques réponses, à Soulover de take the control et de nous proposer un petit rendez-vous pour un "brainstorming" ! (non, vous n'avez pas vu de jeu de mots pourri dans ce message) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 *n'a surtout pas relevé le jeu de mots* mais oui un check point ici serait bénéfique ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés