Choup Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Bonjour, Quelqu'un sait s'il existe un MOD pour masquer le tchat in game, parce que le flood incessant est parfois très pénible surtout lors des séances de minage ou de récolte de ressources. Il y a bien sûr la possibilité d'utiliser le F1 mais j'aime bien avoir l'indication de l'usure des outils ou du nombre de ressources collectées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Il y a une technique super qui consiste à masquer ton œil gauche avec ta main pour cacher une partie de l'écran gauche, mais cette méthode est perfectible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyborgs Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Je ne vois pas de mod pour ça. Mais aussi masquer la tchat c'est bizarre comme idée, moi j'me fais chier quand ça cuase pas, surtout en minant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Chacun son besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés