Syjey Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Pseudo/Prénom : Syjey / Jessy Pseudo InGame : Syjey74 Age : 17 Ville : Thonon-les-bains Quelques mots sur moi : Je m'apelle Jessy, j'ai 17 ans (bientôt 18), j'habite en Haute-Savoie, (Thonon-les-bains pour ceux qui connaissent nôtre magnifique région ). Je suis étudiant en 2èmes années en comptabilité, je suis donc quelqu'un d'organisé, civilisé, sympa, et avec qui on peut rigolé ! (C'est important). J'ai découvert votre serveur il n'y à pas très longtemps j'ai donc décidé de m'y inscrire rapidement. Je possède Mincraft depuis peut ! & j'en suis fan depuis la 1ère seconde, je trouves que ce jeux montre bien qu'un jeux n'est donc pas fais qu'avec de beau graphisme ! Je suis passionné de Graphisme et d'informatique, après mon Bac en poche j'aimerais suivre un Bac Pro D’Exécution En Communication Graphique. J'ai déjà eu la chance d'être Game-Master dans plusieurs jeux en ligne, ce qui m'as donnée une certaine expérience, et une maturité (je l'avais avant je vous rassure), j'ai aussi participé financièrement pour des serveurs, aidé à l'avancé (Je participais jusqu'aujourd'hui qu'avec des appelles ou sms). Le RolePlay, c'est presque tous frais pour moi, je ne m'y m'étais pas réellement jusqu'au jour où j'ai constaté que c'était ta petite vie après les cours. Le respect des règles pour moi sont importantes que ce soit dans les Jeux-vidéos mais aussi dans la vie réel. J'aimerais intégrer votre serveur, car celui-ci m'a l'air mature, & magnifiquement bien construit. Je pense que tous le monde ici complète le serveur, c'est à dire que certaine personne sont très doués dans tel ou tel chose & c'est vraiment sa qui est intéressant, que les autres peuvent éventuellement aidé ou apprendre. J'espère apporté quelque chose dans ce serveur, même si je ne sais pas encore trop quoi. Cependant, j'aime assez l'agriculture qui est vraiment un truc sympa ! Donc pourquoi pas Voilà pour moi, un peut de RP... RP : *Friouuuuu* *Friouuuuu* (Des vagues s'étalent sur mon visage). Après plusieurs secondes je me rend compte que je suis tous simplement seul isolé de tous monde à 1ère vue, sans ressource autres que ce sable dans ma bouche, je suis complètement désorienté, je ne savais pas quoi faire. Quand soudain... "Ohé ... Monsieur ?" Pris de panique je bondis de peur. "Monsieur tous vas bien ?" "*Hum hum*, euuuh, pour tous vous dires non, où suis-je ?" Répondis-je avec un air un peut gêné. "Ah, euuh, vous aussi vous ne vous souvenez plus d'ou vous arriviez ? Cela m'est aussi arrivée, il y à deux semaine environs..." [...] 1 semaine après mon arrivée sur cette île remplie de choses merveilleuse, cette femme qui se nommait "Ranouille", était la plus belle à mes yeux, j'en avais oublié mon passer, elle m'avais tous appris, tous se qui était bon et mauvais. Après avoir retrouvé ma conscience complète, je me suis décidé, de ne pas rester là les bras croisé, j'ai donc eu l'idée de partir exploré seul, armée d'une... euuh pioche, & d'une petite pomme ramassé la veille ainsi qu'un petit bout de pain sec dans la poche. C'était repartis comme en 14 ! Mes muscles d'acier me donnais l'envie de partir loin & d'y construire un tas de chose. Après plusieurs heures de marches, c'est la pause Casse-croûte pour notre Syjey, quand celui-ci c'est assis sur le sable chaud, quelques-choses de brillant l'attirait à quelques mètres, sans aucune hésitation, celui-ci se levas et partis en courant voir ce que cela pouvait bien être... Par le plus grand étonnement, celui-ci s'écrias : "MON DIEU ! ... UN DIAMANT !" *gros blanc, avec sa voix en echo". Ne sachant pas quoi en faire, pour l'instant, il décidas de le garder en poche, et de retourné à la maison de Ranouille pour lui montré sa belle trouvaille brillante, à mis chemin le soleil était déjà presque coucher, des bruits de hiboux ou autres animal nocturne envahissais les lieux, jusqu'au moment ou le bruit d'aucun animal connus à ce jour retentit. *Rahehhhhheeeeuuh...* "UN ZOM... UN ZONZON, UN ZOMBIII !!" Le pauvre Syjey désemparé avec sa pioche et son bout de pain sec courut le plus vite possible, sans savoir si cette drôle de bête lui voulais du mal. De retour tous essoufflé, il donnât le diamant, à Ranouille, celle-ci était folle de joie, c'était comme une nouvelle vie qui allais commencé pour elle. Avec beaucoup plus de moyen désormais Syjey & Ranouille on construit une magnifique ville et plusieurs personne comme eux ce sont échouer au bord de cette plage... Une ville qui rayonnait le jours & beaucoup plus effrayante la nuit était née. Ce n'ai que le début d'une grande aventure !! PS : Et le zombie dans tous sa ? Et bien ... Oui le Zombie. Cordialement, Syjey le fidèle peureux des zombies. PS qui n'a rien à voir : La couleur de police sur le forum beug. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation. J'accepte la candidature en l'état, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés