TixBelgium Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Bonsoir , voila maintenant plusieurs jours que me connecte très tard ( Tôt ? ) sur MineField , et a chaque fois je constate que BlackLight139 Flood le chat je lui est déjà demander gentiment d'arrêter mai rien y fait , il préfère me rire a la figure limite ce foutre de celle-ci et cela commencer a m'échauffer la tête Voici quelque ScreenShoot comme preuve ; Merci de donner suite a ma plainte , Sur ce bonne soirée a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TempArea Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Je plussoie la plainte, il est pénible et rien ne l'arrête :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 j'ai aussi pris plusieurs screen prouvant son flood intempestif. Le pire est qu'on a beau lui rappeler qu'il peut envoyer des mp, il continue, voire se moque de ceux qui le conseillent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterofcz Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Je confirme que BlackLight est très souvent lourd, et flood à de très nombreuses reprise ( il a déjà été mute par Dunidan pour ce même genre de cas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZit Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 J'apporte mon soutien au plaignant. BlackLight n'est en effet pas du genre discret... Le mute quelques temps serait, je pense, agréable pour la majorité d'entre nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacklight139 Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Si je flood, eh bien j'en suis fort désolé. Parfois j'y fais carrément pas attention. Je m'en excuse. Si je me moque de vous quand vous me dites que je flood ? Je ne crois pas que j'ai déja fais sa voyons. Je mp souvent quand il y a beaucoup de monde, mais je me permet de parler sur le chat quand il n'y a pas beaucoup de personne, mais je vois que je vous dérange quand même. Bon, j'ai eu ma leçon: être sociable n'est pas bon dans certain sens. Bref, je suis désolé ... Mais bon, juste comme sa, je suis pas juste Blacklight139 le mec qui flood... Cordialement, Blacklight139 PS: Desfois que flood aussi quand c'est trop silencieux : Je n'aime pas le silence x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dewara Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 C'est tout de même bien malheureux d'en venir à la plainte pour se faire entendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacklight139 Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Je vous avais entendu, mais peut être pas écoutez :S Black. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Je vois surtout un gros foutage de gueule. Flood + caps lock. Surtout venant d'un joueur signalé comme ayant un rapport avec du grief. Si cela tenait qu'à moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacklight139 Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Grief ?? Ordi l'a expliqué : Il m'a demandé de l'aider, j'ai accepter sans trop poser de question. Je n'ai jamais fait de grief. Je ne vois donc pas trop le rapport face au grief. Blacklight139 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 C'est bien ce que je dis : Rapport avec grief. On me dit "ban 48h" mais j'ai une meilleure idée, à la prochaine plainte/signalement contre toi, c'est un ban définitif que tu te mange pour flood, caps lock, non respect des règles et de l'équipe de modération parce perso je prend ça pour du foutage de gueule. J'invite donc le/les auteurs du topic à ne pas hésiter à me prévenir si tu recommence. Et je te conseille de te tenir à carreau, je reviendrais pas sur ma décision. Sur ce, lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés