Aller au contenu

Flood intempestif et répétitif de BlackLight139

TixBelgium
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir , voila maintenant plusieurs jours que me connecte très tard ( Tôt ? ) sur MineField , et a chaque fois je constate que BlackLight139 Flood le chat je lui est déjà demander gentiment d'arrêter mai rien y fait , il préfère me rire a la figure limite ce foutre de celle-ci et cela commencer a m'échauffer la tête :?

Voici quelque ScreenShoot comme preuve ;

110321044052325548.png

110321044318776796.png

110321044511465469.png

110321044623370753.png

Merci de donner suite a ma plainte ,

Sur ce bonne soirée a vous

j'ai aussi pris plusieurs screen prouvant son flood intempestif. Le pire est qu'on a beau lui rappeler qu'il peut envoyer des mp, il continue, voire se moque de ceux qui le conseillent.

Si je flood, eh bien j'en suis fort désolé. Parfois j'y fais carrément pas attention. Je m'en excuse.

Si je me moque de vous quand vous me dites que je flood ? Je ne crois pas que j'ai déja fais sa voyons. Je mp souvent quand il y a beaucoup de monde, mais je me permet de parler sur le chat quand il n'y a pas beaucoup de personne, mais je vois que je vous dérange quand même.

Bon, j'ai eu ma leçon: être sociable n'est pas bon dans certain sens.

Bref, je suis désolé ...

Mais bon, juste comme sa, je suis pas juste Blacklight139 le mec qui flood...

Cordialement,

Blacklight139

PS: Desfois que flood aussi quand c'est trop silencieux : Je n'aime pas le silence x)

C'est bien ce que je dis : Rapport avec grief.

On me dit "ban 48h" mais j'ai une meilleure idée, à la prochaine plainte/signalement contre toi, c'est un ban définitif que tu te mange pour flood, caps lock, non respect des règles et de l'équipe de modération parce perso je prend ça pour du foutage de gueule.

J'invite donc le/les auteurs du topic à ne pas hésiter à me prévenir si tu recommence.

Et je te conseille de te tenir à carreau, je reviendrais pas sur ma décision.

Sur ce, lock.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...