odadjian Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Magasin fermé. La parcelle est en vente, me contacter si intéressé. Mp nokimika IG, ou MP via forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odadjian Posté(e) le 26 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Mise à jour du topic du 26 mars. - Ajout de la liste d'achats. - Baisse du prix des arcs. Merci à mes fidèles clients et fournisseurs qui participent au bon développement de mon activité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoftClean Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Les prix m'ont l'air intéressant , j'irais faire un tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankou Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Actuellement je t'ai acheté 10 viandes cuites, quelques pains et une épée en diamants, et ce fut un plaisir. A plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odadjian Posté(e) le 26 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Merci beaucoup à vous deux. Je remet mes stocks à jour très souvent, n'hésitez pas à faire un tour si vous avez besoin de quelque chose, il y a de fortes chances que vous trouviez votre bonheur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés