Yugueda Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Salut Salut ! Voilà j'ai eu une petite idée de ville ItraWorld , qui serait une ville souterraine. Un peu comme une ville cachée . Ce n'est qu'une proposition après à vous de voir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Bonjour, encore une ville. Souterraine comme 2 autre au totale je pense. Merci de lire plus attentivement tout les projet de constructions avec d'en créer un. Merci Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yugueda Posté(e) le 23 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Mais le serveur est neuf , donc aucune ville et je pensais que l'on repartait de zéro et je n'ai vu aucune "ville " souterraine . Désolé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naritaya Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 On récupère notre ancienne carte ce soir en fait, c'est de ca qu'il parlait. On a déjà plusieurs projet de ville, dans les airs, sur terre, sous terre, sous l'eau.. Donc avant de penser a une nouvelle ville, ils faut voir les besoin du serveur et finir celle déjà commencer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Chantier de l'ancienne Carte Stendel. Je verrouille, mais merci de me contacter ou d’éditer s'il est toujours d'actualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés