SinFoziA Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Bonjour / Bonsoir J'ai pu admirer le merveilleux monde de minefield en passant par Nubbes, Nouvelle-Azur, Sectum, sans oublier la magnifique Stendel ! C'est donc pour cela que je postule aujourd'hui pour le rang de paysan et dont je compte dessus pour pouvoir faire parti de la communauté active de Minefield. Passons donc aux présentations : Je m'appelle Raphaël, je suis âgé de 16 ans j'habite dans le Languedoc-Roussillon plus précisement dans le Gard entre Montpellier et Nîmes. Je suis en seconde général et j'approfondi mes connaissances en cinéma (ma passion). Je souhaite d'ailleurs utiliser mes connaissances afin de promouvoir Minefield sur les réseaux vidéos tels que Youtube, Dailymotion, ... J'ai découvert Minefield grâce a mon ami Google et aux fameuses vidéos du célèbre TheFantasio974. Je dispose de Minecraft depuis 3 semaines et à peine acheter je me suis rué sur le mode multijoueur qui m'a beaucoup attiré. J'ai fait parti d'un serveur privé et j'en ai créer un il y a peu. Voici d'ailleurs quelques screens vidéos de mes créations : Avant de passer à la partie RP (dont j'avoue j'ai un petit peu peur car c'est mon premier RP ) je voulais préciser que mon pseudo in-game (abclive) est différent que mon pseudo habituel (SinFoziA). L'histoire se base donc sur SinFoziA : __________________________________________________________________________________________ Raphaël était un fils de paysan sa vie était banale et sans rebondissements, il vivait dans une ferme à l'hygiène douteuse dût aux marrais infestés qui se trouvaient non loin de là. A cet instant précis nul ne pouvait se doutait de ce qui allait se passer. Pendant que son père était en train de bêcher la pauvre parcelle de terre qui leur restait un terrible monstre apparu près de la ferme. Raphaël qui était dans la grange en haut le vu arriver dans le dos de son père et pu assister a la triste mort banale de son père : Le pauvre paysan bêchai la seul parcelle de terre qui lui restait quand il entendu un SSSssss suivi d'une magnifique explosion dont il n'eu pas le temps d'entendre la fin. Raphaël courra au secours de son père mais il était déjà trop tard. Et Raphaël fou de rage et rempli de désespoir, comme happé par une force maléfique se transforma mage extrêmement puissant portant désormais le nom de SinFozia et dont la tâche était claire : Venger son père ! Il erra de contrées en contrées et de villes en villes jusqu'au monde de Minefield ou la beauté du paysage qui l'entourait et la vie active et heureuse calmèrent son pouvoir maléfique … mais pour combien de temps ? __________________________________________________________________________________________ Voilà j'espère avoir fait une présentation correcte sans trop de fautes et j'espère également faire parti de votre magnifique serveur. A Bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation. J'accepte la candidature en l'état, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés