philrd Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Bonjours a vous la présence est pour informer que tekilla 77 ma voler de nombreux item dans mon coffre bien que je lui ai dit 2 fois de ne pas le faire et de me redonner mes chose j'ai pris de schreen shoot si sa peut être utile. mais elle est trop grosse pour que je la mette dans ce post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Merci d'envoyer les Screenshots aux modérateurs pour que le ban s'effectue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philrd Posté(e) le 22 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 je suis nouveau sur ce site alors si on peut m'expliquer comment merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Tu peut "MP" les modérateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dae Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 pour un screen il faut appuyer sur la touche a droite de F12 (imprime écran/printscreen) ou faire Alt + Print si tu joue en mode fenêtre ouvrir une diteur d'image tel que paint.net et faire coller puis enregistré l'image sans aucune retouche et l'héberger en ligne sur des site tel que servimg ou archive host le site te donnera alors un lien a coller dans ton message une fois celui ci édité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Il y'a une manière plus simple pour les Screenshots, maintenir "F1" + "F2". Tu n'aura plus que a récupérer les Screenshots dans leurs dossiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leader11n2 Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Leur dossier: [*:12sjre6y]Tape "%appdata%" dans "Exécuter"[*:12sjre6y]Dossier ".minecraft"[*:12sjre6y]Screenshot[*:12sjre6y]Renomme de façon à reconnaitre l'image lorsque tu la sélectionne pour l'héberger[*:12sjre6y]L'habergeur te donera soit:1. Un lien direct: lien direct vers l'image qui affiche l'image sur une nouvelle fenêtre.2. Un lien forum: à poster sur ton post. Pour poster une image, recopie le code suivant: [url][img][/img][/url] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philrd Posté(e) le 23 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 --> http://s2.noelshack.com/uploads/images/ ... 160034.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dokMixer Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Je prononce un ban de 1 mois. L'intéressé ne plaidant pas sa défense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés