Aller au contenu

Réservation parcelle [RP]

Chinois
 Partager

Messages recommandés

[RP]

En s'avançant dans le monde fabuleux de MineField, TheChinois aperçu un panneau inscrit en encre noir et d'une extrême finesse : Nevah

En vue de commencer sa vie TheChinois coupa du bois pour en faire du papier ! Oui comme vous le savez tous, le chinois est super fort !

C'est alors qu'il commença à rédiger un parchemin.

Citation

Me-sir,

Moi TheChinois vous laisse ce parchemin pour vous adressez dans un premier temps mes salutations !

Si je m'adresse à vous par ce présent papier, c'est en effet pour obtenir une passerelle dans votre noble ville.

J'aimerais des à présent recevoir les règlementations à l'achat de cette passerelle et obtenir ma réservation le temps de recevoir mon droit d'habitation de première classe dans ces régions.(Grade Paysan)

En espérant avoir une réponse positive de votre part.

TheChinois.

C'est alors que TheChinois pris une de ses plus belles flèches pour y planter son papier à l'entré de la ville.

[hrP]

Oui donc bonjour à tous, j'aime bien le RolePlay donc voilà.

J'ai déjà eu contacte avec quelques citoyens de la ville et Miti qui m'a dis de passer de sur Mumble c'est ce que j'ai fais, et j'ai un peu discuter ;)

Comme vous l'avez compris je suis encore Vagabond en attente d'acceptation (ou de refus) pour avoir mon grade de paysan et pouvoir profiter pleinement du jeu.

J'ai déjà jouer un peu à MineCraft et déjà réalisé quelques maisons.

Chinois a dit :
[RP]

C'est alors que TheChinois pris une de ses plus belles flèches pour y planter son papier à l'entré de la ville.

Ahhhhhhh! Grief!!!!!!

sinon si c'est bein ta candidature paysan (viewtopic.php?f=21&t=9523&p=43980#p43980) Je te conseille de vite l'éditer (encore 4 jours et ils vont te répondre) car il y a pas mal de fautes d'orthographe. Et Minefield? Un château?

Ps; juste, Mulgor c'est en Asie? Car si il est asiatique ton perso, c'est qu'il vient d'Asie. Parle plutôt du grand orient, plus vague.

Salut chinois.

Bienvenue à Nevah, l'achat de parcelle ne te sera possible qu'après l'obtention de ton statue de paysan.

Tu peut néanmoins venir voire les différentes parcelles encore libre et poser une option sur celle qui t'intéresse.