KIKI34 Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Bonjour, Je m'appelle Guillaume (alias KIKI34), et j'aimerais postuler en tant que paysan. Mon expérience de Minecraft est de courte durée, en effet je possède le jeu depuis quelques jours seulement. Mais je m'informe sur Minecraft (google, youtube, jeuxvideo.com ....) depuis quelques mois maintenant. Autant vous dire que mon envie d'acquérir le jeu était grande, surtout que pour l'instant c'est le seul que je possède, mon ordinateur de bureau étant en maintenance. Au point de vue de mes motivations, je vous garanti avoir une envie folle de participer à la vie en communauté. J'ai choisi votre serveur car il me semblait être un des plus organisés. Dès mon arrivée, je me suis empressé de construire un abri commun, avec workbench à disposition etc ... J'espère que cet acte suffira à prouver mes désirs de participer à la vie du serveur. Je suis très ambitieux et espère donc construire des monuments, bâtiments et autres installations de grande envergure. Ma description tiendra en peu de lignes. Je m'appelle donc Guillaume, j'ai 17 ans et vit à Bruxelles. Je suis plutôt studieux, mais je prends le temps de me détendre. Et j'espère que Minefield pourra être mon "temps-détente" pour quelques mois, voir quelques années Merci de m'avoir lu et bon jeu à tous, KIKI34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Coucou Merci de refaire une présentation conformément à celle demandée ici : viewtopic.php?f=21&t=972 Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés