kujaku60 Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Bonjour moi j'ai le probléme suivant : je voudrais jouer a minefield mais je n'ai pas le jeu . j'ai chercher un magasin et je n'ai rien trouver . ensuite j'ai un peu chercher sur internet mais n'est rien trouver . pouvez vous m'aidez sil vous plait ? genre si vous savez ou acheter cela ou sur quel site ? en vous remerciants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commandux Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Salut, Rends toi sur minecraft.net De passage, Majorux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kujaku60 Posté(e) le 20 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2011 ok je vais tout de suite essayer sa . merci bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kujaku60 Posté(e) le 20 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2011 ba finalement ya pas moyen je trouve pas . Même sur le site que tu m'a dit . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Bonsoir, sur minecraft.net tu te créé un compte et ensuite tu cliques sur "buy the game" ou "upgrade account" je ne me souviens plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kujaku60 Posté(e) le 20 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2011 sa yest c'est fait ^^ . et wow rapide . ah oui aussi aprés faut attendre que sa arrive en colis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xemnas Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Non, il suffit de télécharger le jeu sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kujaku60 Posté(e) le 20 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2011 le télécharger ? toujour sur le méme site ou on l'achéte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xemnas Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Ouep ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kujaku60 Posté(e) le 20 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2011 t'avais riason c'est impecc ^^ !! par contre on l'a ou l'adresse IP . il me le demande . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Rohlala cherches un peu par toi même quand même ^^" Indice: tu l'as sur ta barre d'adresse (navigateur). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toomen Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Tu veux dire l'ip du serv pour te connecter en multi ? Pour le cas de Minefield c'est tout simplement Minefield.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Si le nom du site est Minefield.fr, il y a de grandes chances pour que l'ip à entrer soit Minefield.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 tape minefield.fr dans la barre d'adresse IP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 je crois qu'il a eu sa réponse, topic à lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés