Niccolass Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Voila,j'essaye de me connecter,mais seul le serveur nether réagit en me disant que je ne suis pas au portail,les autres marquent connection timed out.Suis-je le seul? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fhalm Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Moi j'arrive pas a me co a minecraft Minecraft encore hacké ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 minecraft.net down une nouvelle fois. Et merci de ne pas crier au hack à chaque fois. Retour à la normale sous peu sans aucun doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fhalm Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 LOl Il y a a la panique et maintenant AU HACK! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vuiren Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 le serveur rebug il me semble non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Avec les moyens de Mojang (on sait plusieurs millions de dollar) comment se fait il qu'il se font faire down aussi souvent ? Parce que je doute que des gros groupes comme les anon vont s'en prendre à eux avec LOIC alors, du down parce que trop de personne jouant à MC ? Bah avec les moyens ils peuvent acheter des serveurs en plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fhalm Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Qui a le message d'érreur suivant : Minecraft.net/game/joinserver/nomdecomptsession ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dushmursts Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Salutation J'ai exactement ce message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rasetsu Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 ça remarche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fhalm Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 PAs pour moi :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dushmursts Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 je confirme ça remarche certes avec quelques lag mais ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fhalm Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Connection au server... pendant 1h... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thespitfire Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Vous êtes sur que ça remarche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benitamand Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Moi ca ne fonctionnne pas dutout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés