bossofkill Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Bonjour,je m'apelle bossofkill Voila je jouai en mode robinson et un joueur nommé "pirbn" a decouvere ma mon coffre et a tout volé mais ce n'est pas tout il ma aussi - alors que j'allais prendre de la lave avec mon ceau- poussé dans la lave et ma volé mes objet. Faite quelque chose svp! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqsdf899 Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Bonjour, Bonjour ! Bon je vois que déjà une plainte a été posée pour ce joueur, donc inutile pour moi d'en refaire un. En plus j'ai les screenshots qui prouve ce que dit bossofkill Voici ca maison signé pirbn (gonflé hein ?) : ensuite son interieur, il a été jusqu'à l'innonder : Bon, maintenant, passons à ma plainte contre lui. Il a griéfé ma maison, l'a bruler, et signé pirbn : En plus il a volé les meubles torches (j'en ai replacé quelques une) et en plus de cela il a dérobé mon coffre, déjà hier je le voyais tourner au tour et a un moment je l'ai surpris devant le coffre j'ai regarder le contenu, il m'avait volé 48 lingots de fer je le menace de tout dénoncé aux admins donc il les reposes et s'en va. Maintenant, je me connecte et a lap lace du coffre, que j'avais caché sous la maison il n'y a plus rien meme plus les coffres en eux même. Malheuresement je ne peux pas mettre 3 pièce jointe car j'ai le screenshot. Voilà, voilà a vous de décider de son sort ! Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Les modérateurs ont des listes de joueurs qui subiront un ban au retour de la carte définitive. Cette carte va être un No Mans Land en attendant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dokMixer Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Et je ban maintenant cette personne, et veillerais à ce qu'elle le reste. Merci pour votre vigilance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés