darckpanda Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Bonjour à tous , je pose cette simple question , comment posséder une maison à Nevah ? Pourrai vous m'indiquer les critère à respecter , où acheter une maison , comment la payer et combien ça coute . Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piedplat Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Salut. Dsl d'avoir mis tant de temps à répondre. je te propose de nous contacter IG afin que l'on puisse te répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 De plus, le meilleur moyen de s'intégrer dans la communauté de Nevah reste toujours Mumble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darckpanda Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Salut , ok c'est noté merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaldrin Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Désoler, Mais vu la façon dont tu as demandé une parcelle et le faite que tu n'es pas de micro m’empêche d’accepter ta demande. Cordialement, Xaldrin Consul de l'économie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés