Aller au contenu

Cambriolage

Antadriel
 Partager

Messages recommandés

Bonjour.

Cela fait plusieurs jours que j'essaye de contacter un admin in game, mais sans succès. Je vous expose mon problème. J'ai 20 diamants et un stack de fer qui ont disparu de l'un de mes coffres. Étant donné que ma maison est cuboïdée et que j'ai une personne dans ma whiteliste, il est inutile de vous préciser que je soupçonne fortement cette personne. J'ai bien sûr essayer de le joindre en lui écrivant notamment un message sur le forum, mais pour le moment je n'ai aucune nouvelle de sa part. J'aimerai qu'un admin me confirme si ce joueur s'est effectivement servi dans mes coffres ou non. Le vol en question date d'avant le 16 mars.

Merci d'avance.

Toujours aucune nouvelle du voleur présumé alors qu'il est régulièrement présent sur le forum. Je rappelle que j'avais une personne dans ma whiteliste et que celle-ci semble avoir profité de ma confiance pour me dérober 20 diamants et du fer (entre autres choses).

Doobiemasta (Dowz sur le forum), si tu me lis il serait peut-être temps de répondre à mon message privé afin d'éclaircir la chose. Je n'ai pas l'intention de laisser 'couler' l'affaire.

Et si un modo passe par là, je lui serai grès de s'en mêler d'une manière ou d'une autre. Un tel acte ne dois pas rester impuni.

Bonsoir,

Bon cette fois-ci je demande officiellement que des mesures soient prises contre Dowz. En insistant un peu, j'ai enfin eu une réponse de sa part en MP. Il m'a simplement dit qu'il ne voyait pas de quoi je parle et qu'il avait changé de pseudo in game depuis quelques jours.

Sauf que la disparition des ressources en question date d'avant le 16 mars. J'ai constaté le vol le 17 ou le 18 je ne sais plus trop, et Spacemann m'a confirmé que personne n'avait touché à mes coffres depuis le 16 (seul un admin peut avoir les logs antérieurs malheureusement). Or il jouait encore sous le pseudo Doobiesmasta à cette époque là. Et personnellement ça m'interpelle beaucoup que ce soit juste après que je l'ai suspecté de vol qu'il se mette à changer de pseudo.

Si un modo ou un admin pouvait intervenir pour régler cette affaire, je lui en serait reconnaissant.

Je n'ai aucune idée de quand tu as décidé d'abandonner ton projet. Tu ne pourrais pas être plus précis ?

Une petite remarque entre parenthèse, il serait peut-être bon de redonner une apparence naturelle aux lieux, si tu as vraiment abandonné ton projet de ville. Car en l'état actuel des choses, c'est un peu la désolation.

EDIT: 20 Fevrier.

D'accord merci. Dans ce cas, seul un admin ou un modo ayant les droits pourra confirmer ou infirmer tes dires. Et je vais tout faire pour en contacter un, à moins que quelqu'un se manifeste généreusement ici malgré son emploi du temps chargé. Le coffre à vérifier en question se situe en x=1582, z=507 dans ma cave.

Merci d'avance et à bientôt

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...