Anthony22 Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Bonjour /Bonsoir, A toutes et à tous, Étant nouveau sur le serveur et n'étant que Vagabon, j'ai voulut quand même faire parti à la contribution du serveur en vous donnant un allopass (jusque la tout aller bien) le nombre de 30 jours c'est bien affiché, mais.. lors de ma connexion aujourd'hui je m'aperçois que les 30 jours en temps de jeu sont redescendue à 0. Le temps de jeu est compté en 30 jours certes mais avec les jours minecraft ou de la vie réelle. Merci de me répondre au plus vite. Cordialement, Anthony22. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Novastar Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 En faite le temps de jeu c'est pour tous sauf vagabond et paysan... En gros en plus d'avoir des PA ca te permet de jouer avec ton grade. Peut etre que comme tu n'es que vagabond ils se sont effacés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony22 Posté(e) le 20 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Certes j'en ai bien conscience, mais l'argent qu'en deviens t'il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rasetsu Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 normalement, même si tu n'es pas voyageur/citoyen, tu conserves tes jours de jeu mais ils ne sont juste pas débités ... donc je pencherais pour un bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloodyhoody Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Si tu as conservé les pièces d'argent achetée et seulement perdu le nombre de jours, ça ne change absolument rien à ton compte, sachant que tu es vagabond. Le temps de jeu n'est nécessaire que lorsque vous vous appropriez un rang voyageur ou supérieur. Or, si tu comptes accéder à l'un de ses rangs avant la fin des 30jours, oui, ils devraient t'êtres redonnés. Sinon, ça ne change que dalle. Le temps de jeu est compté en jours réels... Sinon, le prix pour jouer serait démentiel... Il doit y avoir plus de 30 altérations jour/nuit dans une journée... On paierait plus de 20 euros par mois pour accéder aux rangs supérieurs Certes j'en ai bien conscience, mais l'argent qu'en deviens t'il ? L'argent servant à acheter le temps de jeu est utilisée afin de payer l'hébergement du serveur. (Si j'ai bien compris le sens de ta phrase). Si tu parlais de Pa, il est anormal qu'ils soient disparus. Dans un cas semblable: - Sois tu as été banni, ce qui vide le compte de pa. - Sois tu n'as pas réellement acheté ceux-ci. - Sois tu as été victime d'un bug ou encore d'un hack, ce qui est assez peu probable mais possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony22 Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Je veut bien faire parti de ce serveur c'est pour ça que j'ai commencé à économiser de l'argent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés