philrd Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Bonjours a tous, je ne sais pas pourquoi mais ce matin j'ai essayer de me connecter sur le serveur mais il me marque: Failed to connect to the server connection refuse:connect merci de maider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naritaya Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Le serveur est éteint, se connecter a l'IRC ne serait pas bête.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philrd Posté(e) le 22 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Le serveur est ouvert de quel heure à quel heure et désoler je suis nouveau mais c quoi l'IRC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Le serveur est ouvert de quel heure à quel heure et désoler je suis nouveau mais c quoi l'IRC? Le serveur est en test Administrateur, et IRC est un programme de discussion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philrd Posté(e) le 22 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Ok il est fermé jusqu'à quand et ou je doit aller pour me connecter a l'IRC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés