Aller au contenu

[Validé]Demande de citoyenneté : Kmairiaux

Dorango
 Partager

Messages recommandés

Préambule :

Hello ! Je suis Kmairiaux, vous avez du me voir dans des candidatures comme Le paysan, Le Voyageur ou encoreLe Commerçant.

Si ce n'est le cas, je vous invite à aller les lire ! :)

Vous me direz surement :

Lol xddd, il est voyageur et commerçant, pourquoi veut-il passer citoyen omgwtfbbq ?

(Ou quelque chose du genre)

Tout simplement car j'aimerais m'intégrer le plus possible au sein de la communauté, la citoyenneté permet de vivre à Stendel ainsi que dans les autres capitales, ce qui est appréciable !

HRP :

Rien ici, j'ai déjà tout dit dans mes anciennes candidature, allez lire bande de flemmard :lol:

RP :

Kmairiaux poursuivait sa route de voyageur, passant de bourgade en bourgade tout en créant ses petites échoppes de secours pour paysan attard.. en détresse.

Un jour, il atteignit une ville nommée New Stendel. Se renommée était arrivée jusqu'à ses oreilles mais jamais il n'avait vu pareille splendeur. La glowstone illuminait le chemin, les maisosn flirtaient avec les nuages, un portail magique se cachait dans la cité.

Il décidé de proposer ses services à Dokmixer, l'un des empereurs de la cité, afin de pouvoir visiter celle-ci différemment ; avec un œil de travailleur et non de visiteur.

Les journées passèrent, lui et ses camarades finirent leur œuvre, la gare de Stendel. Le peuple leur en fut reconnaissant, quoiqu'un peu déboussolé par moment

Eske la gare elle é ouvert ? Paske je trouv pa lé cart, ololilz

Fier de son coup de main, Kmairiaux ne s'arrêta pas là et demanda à Dok (ou Dokounet pour les intimes) si il lui fallait encore un coup de main (ou de pioche).

Celui-ci acquiesça et lui permit d'aider CENSURÉ à la construction du CENSURÉ BIS.

Fort de cette nouvelle expérience, Kmairiaux se sentit s'accrocher à ville et à ses habitants. Il était dorénavant désireux d'y habituer !

Il s'en alla donc chez l'ami du grand Dokounet, Kepsyn(ounet ?), afin d'obtenir la permission d'y séjourner...

Que dire si ce n'est que je pense pouvoir affirmer que Kmairiaux est la personne avec qui je suis le plus proche dans le jeu.

Le premier a m'avoir conseillé à mes débuts et avec qui j'ai connu pas mal de projets. Il n'hésite pas à conseiller les autres (souvent très mal attention ;) ).

Je soutiens à 99,99999% (faut pas pousser non plus).

(Olol comme il fait collection des statuts l'autre! :P)

Blague à part, je soutiens également sa candidature, joueur très à l'écoute des autres, il n'hésite pas à aider les habitants, oui, il faut savoir qu'il n'est pas qu'un simple voyageur, c'est aussi l'adjoint-maire de la Baie Dryade quand même!

Sinon, c'est une personne très agréable qui je pense, mérite pleinement le statut de Citoyen.

Je recommande ce joueur, marchand de renom, maire adjoint formidable de la Baie Dryade; quelqu'un de drôle, de généreux...

Bon je m'arrête là, ça peut faire 3 pages 8-) .

Donc, à notre cher Kepsyn le tout-puissant, acceptez cet honnête homme au sein des voyageurs. :)

Je soutiens également.

Kmairiaux a fait un boulot monstre sur différents projets de serveur, en particulier sur celui en cours.

Très souvent connecté, il s'implique énormément.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...