p_aztek Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Je voudrais signaler que sur la map robinson, que thorgrin s'est amusé a.... tout faire sauter. J'ai trouvé ça très drôle bien que 2 ou 3 fois sa dynamite m'a sauté à la figure. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Je l'ai fait pour me débarrasser de la TNT récupérés et seulement après l'annonce de la nouvelle map (sinon je n'e l'aurait jamais fait, pas fou tout de même). Comme cela je peut partir sans TNT dans la new map. De tout façon le spawn était déjà détruit en parti. Et en plus ça a viré les portes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blueprince Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 attend.... tu veux dire qu'on auras plus notre inventaire dans la new map de Stendel ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 attend....tu veux dire qu'on auas plus notre inventaire dans la new map de Stendel ???? Si on ne reprend pas Stendel, oui. Plus d'inventaire sur le dépars. Et aucune récupération. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blueprince Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 donc si on reprend la map originelle de Stendel, on l'auras mais si on prend une nouvelle map de Stendel, on l'auras pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 donc si on reprend la map originelle de Stendel, on l'aurasmais si on prend une nouvelle map de Stendel, on l'auras pas ? Gagné, et encore même pas sur, si sa bug trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blueprince Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 ok... ben j'esper que la map originelle marchera car j'ai aucun coffres avec des trucs j'ai tout sur moi des diamants, de l'or, de la redstone, etc donc si ca marche pas j'aurais les boules... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 ok... ben j'esper que la map originelle marchera car j'ai aucun coffres avec des trucs j'ai tout sur moi des diamants, de l'or, de la redstone, etc donc si ca marche pas j'aurais les boules... J'ai le regret de t'annoncer que l'inventaire est maintenant géré par le serveur, donc ton inventaire a très peu de chance d'encore exister, même si on retourne sur Stendel (ce qui est peut probable). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blueprince Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 au moins je suis prévenu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bistouflaye Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Je comprend rien On va revenir sur Stendel plus tard ou jamais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Si c'est possible oui on reviendra sur stendel, regarde la new sur la homepage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bistouflaye Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Ah cool elle reste au chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dokMixer Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Elle reste au chaud. Vos inventaires sont liés à la carte. Ce qui veut dire que des diamants récupérés sur robinson, ne seront pas disponible sur la carte stendel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vik_Vredesbyrd Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Et arrêtez de flipper. Je ne pense pas que vos objets disparaitront si on reprends la toute dernière carte de Stendel savée. Enfin je parle bien sur des objets que vous aviez sur cette carte, pas sur la carte robinson etc. Prenez ce moment comme une découverte du jeu en ligne, mais l'expérience de jeu est totalement différente sur Stendel. Et tant mieux d'ailleurs. M'enfin là faut attendre la maj de hey0 et évitez les non-officielles sinon ca va pleurer et se plaindre a tout va. Donc selon moi pas avant le 27 - 28. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés