kilkid Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un sait faire un skin de Luigi (Luigi de la série "Mario") J'envoie un lien de l'image Lien : http://8-bitpower.deviantart.com/art/Pi ... i-24840569? q=favby%3Amplinnc%2F30420490&qo=5 Et j'aimerais aussi savoir comment mettre un skin (avec windows)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilkid Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Je up vous me dites si ce n'est pas autorisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xemnas Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 http://www.my-minecraft-skins.com/luigi-minecraft-minecraft-skin/ Et ça m'a pris 2 secondes sur google. La prochaine fois pour un skin aussi connu, essaye de le trouver par toi-même. Par contre pour un skin plus rare (genre le personnage caché d'un jeu completement inconnu des année 80 ... bon j'exagère un peu) là tu peut demander ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilkid Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 merci, mais comment met-on son skin après être dans "profil" sur minecraft.net? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xemnas Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Le skin se change sur Minecraft.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Minecraft.net => log in => profile => choississez un fichier => upload. Ha oui il faut que tu DL le skin, tu peux pas le mettre sans cette méthode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilkid Posté(e) le 23 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Merci mais... Ça veut dire quoi DL? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Merci mais... Ça veut dire quoi DL? bonjour, DL = download. tu enregistres ta skin de luigi sur ton disque dur, tu vas ensuite te logger sur minecraft.net avec ton login et password. Là tu pourras uploader ton nouveau skin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilkid Posté(e) le 23 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Merci ça marche!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés