Rowern Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Un petit post de plainte pour un joueur qui ne finit pas de couper les arbres qu'ils coupent. Ce n'est pas parce que les troncs sont hors de portée : non c'est simplement, quand il veut plus il arrête d'un coups... Etant vagabond, je ne peux pas "nettoyer" le reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamandil Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 C'est marrant, je suis pas du tout étonné de voir qu'il a un skin naruto... Plus sérieusement, il faut tout simplement lui dire de systématiquement couper les arbres en entiers et de replanter derrière. Si tu le revois à l'œuvre, dis le lui par mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TempArea Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 J'ai achevé 5 ou 6 arbres un peu après Hypérion en provenance de New Stendel aujourd"hui, malheureusement c'est un acte courant sur Minefield :/ Et bien souvent, ils ne replantent pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterofcz Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Bon j 'espère que il va se tapper une bonne grosse amende histoire de lui faire comprendre la nécessité de tout coupé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangaskana Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Alors tout d'abord bonjour à tous. Je tiens à m'excuser pour cela, je n'ai pas été au courant que cet acte était punissable... (je suis actuellement ban). Encore une fois désolé les amis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunidan Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Désolé de vous décevoir, il ne va pas pouvoir payer d'amende, car il est ban définitivement pour plusieurs griefs. Dunidan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés