Moug_atine Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Salut j'aurais besoin d'aide s'il vous plait à propos de skinedit. Quand je le lance on me dit que il manque une library et le lien qu'il donne ne marche pas, j'ai cherché sur le post du créateur, je ne suis pas arrivé. J'ai p-e mal compris ses explications ou ça marche vraiment pas. Nan car c'est pas pratique de faire un skin à l'aveugle je trouve :/ Donc si vous avez une solution, partagez la merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xemnas Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 "En cas de doute, reboot" Ré-installe le, après si ça marche pas repost et j'essayerai de voir ce qui cloche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 19 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Je l'ai déjà fait... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 il te donne bien ce lien là ? http://www.minecraft.net/skin/skintest2.jar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 19 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Yep et malgré une tentative du logiciel de "connecting" (j'ai une connec suffisante) le preview ne marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xemnas Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Créé un dossier que tu nomme SkinEdit. Dedans place ça : http://solidfiles.com/d/f1ee/ Décompresse le fichier tu obtient 4 fichier : -Backrounds -Parts -MCSkinEdit -readme Ensuite télécharge ça et met le dans le même dossier: http://rapidshare.com/files/445453956/skintest2.jar Lance MCSkinEdit et TADAAAH Ça marche =D J’espère t'avoir aidé ^^ P.S. : J'ai tester pendant que je redigeai sur un PC moisi donc aucun risque que ça ne marche pas chez toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 20 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Yeah ça marche ! En fait le fichier qu'il nous disait qu'il allait se DL tout seul, fallait le faire en manuel et le mettre avec le dossier. Tout simple ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xemnas Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 De rien et bonne création de skin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warhawk034 Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Salut Xemnas. Voila, j'ai un problème avec skinedit. Je fait tout comme indiqué ci-dessus mais quand je clic sur skinedit, ça ne lance rien, ça m'ouvre seulement des sous dossiers donc je ne comprend pas. Merci d'avance si tu as une solution a mon problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xemnas Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Dis moi exactement ce que tu a fait, car je ne vois pas où tu bloque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warhawk034 Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Et bien je DL les 2 fichiers et je les extraits vers un nouveau dossier sur mon bureau mais quand je double clic sur skinedit, ça m'ouvre des sous dossier. Est-ce un problème e compression de fichier ou autre? Je ne sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xemnas Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Tu a Winrar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warhawk034 Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Oui bien sur et java également donc je ne comprend pas bien d'ou vient le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xemnas Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 A vrai dire moi non plus =S Mais quand tu parle de SkinEdit tu parle du dossier archivé ou de l'application ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warhawk034 Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Ah oui tu as raison il est présenté comme une archive et non comme une application. Je doit faire comment ? Parce que comme noob en info tu trouveras pas pire que moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xemnas Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Click droit -> Extraire ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warhawk034 Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Ben j'ai beau faire ça, je n'ai toujours aucunes application de proposée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xemnas Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Bah je vois pas alors =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warhawk034 Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Ok ben tant pis, merci quand même pour ta patience et tes réponses, bonne journée. Re alors je viens de réussir sauf que... Quand j'ouvre skinedit, j'entre l'adresse donner sur le site : http://gf.web44.net/skinedit/skintest2.jar Mais je n'ai pas le preview. Solution? ^^ PS: J'ai bien bien ajouté skintest a mon fichier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Xemmas a déjà répondu pour ça: Créé un dossier que tu nomme SkinEdit.Dedans place ça : http://solidfiles.com/d/f1ee/ Décompresse le fichier tu obtient 4 fichier : -Backrounds -Parts -MCSkinEdit -readme Ensuite télécharge ça et met le dans le même dossier: http://rapidshare.com/files/445453956/skintest2.jar Lance MCSkinEdit et TADAAAH Ça marche =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warhawk034 Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Oui j'ai essayais toutes les méthodes proposées ici et sur d'autres tutos mais rien n'y fait, j'ai toujours "preview broken" Par contre pour ouvrir skinedit je suis obliger de faire clic droit et ouvrir avec Java, est-ce normal déja? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Bah si t'a java tu fais double-clique sur le skinedit java tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xemnas Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 A-tu dé-archivé le second dossier téléchargé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warhawk034 Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Je le DL et il passe direct en archive WINRAR ensuite je met les fichiers skintest dans mon dossier skinedit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xemnas Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Et ça marche pas ? étrange =s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés