GeneralRasga Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Salut ! Voila, je suis un nouveau joueur sur Minecraft et je souhaiterais devenir Paysan sur votre serveur. Afin de vous faciliter la tache et de ne pas faire un pavé argumenté trop long et lourd a lire je vous ai syntaxé ma candidature sous forme de questionnaire. J'accepte les règles, evidemment In Real Life Mon âge : 14 ans Mon pays : France Mes passions : Sport (Basket et Football Américain), Jeux vidéos, Musique (je joue de la guitare). Mes études : Classe de 3eme. In Game, Minecraft & Minefield Mon Pseudo Ingame : GeneralRasga Mes créations sur Minecraft : Tellements... Mes plus belles et dont je suis fier, vu que je débute, sont : - Un réseau de Minecart entièrement automatisé (je sais assez bien utiliser la redstone) qui m'emmène aux différents endroits clés de la map; - Une Pyramide gigantesque, qui fait parti des nombreux monuments que j'ai crées, mais étant ma première grosse construction elle reste ma préférée, sur ma partie solo. Petite Info en plus : Je suis un nouveau joueur sur Minecraft, certes, mais étant un Hardcore Gamers, un habitué et un vrai fan de jeux vidéos sans être un no-life, je m'y connais en jeux vidéos et en informatique. Je ne suis pas un troll et par conséquent pas un grieffier volontaire. Par ailleurs, j'ai suivi avant même de commencer a jouer, les vidéos de TheFantasio974 et je connais donc assez bien le jeu. Comment J'ai connu le jeu Minecraft : En cherchant dans les news du monde du jeu video sur internet, j'ai vu que Minecraft avais l'air d'un jeu prometteur et beacoup de sites videoludiques en parlaient comme d'une révolution dans le genre sandbox. Comment J'ai connu le serveur Minefield.fr : Grâce a TheFantasio974,entre autres, et puis au jour ou j'écris cette présentation le serveur est quand même numéro 1 du classement !! Ce que j'attends de lui : Une communauté sympathique, un serveur stable, des créations et des paysages sompteux mais réalistes et surtout un serveur RolePlay. Ce que je compte lui apporter : Ma sympathie, mon humour, ma présence, mes créations, mes dons (En Banque, et en valeur pécunière, les 1€ par mois, et plus si j'aime vraiment le serveur) Role Play Mon RolePlay : GeneralRasga se réveilla, il se trouvait allongé sur le sol, dans ce qui semblait être un désert. Tout d'abord ce fut le noir complet dans son esprit : il ne se souvenait de rien. A côté de lui, sur le sol se trouvait une lettre froissée. Il la prit et la lu : -J'aimerais te demander ce dont tu te souviens. Je ne sais pas s'il me restera grand chose après avoir bu cette boisson. N'aie pas peur GeneralRasga. Je ne peux pas te dire pourquoi, mais sache que : Je choisis d'oublier.J'essaye de trouver le réconfort et la force dans ce fait. Il y a un but. Tu es ma dernière chance de pouvoir remettre les choses en place. Je t'ai envoyé ici dans un but précis, mais je ne peux te le révéler. Il viendra à toi le moment venu. Une dernière chose. Une ombre te suit. C'est un cauchemar vivant, défiant toute réalité. J'ai tout essayé et il n'y a aucun moyen de se défendre. Tu dois y échapper aussi longtemps qu'il te sera possible. Tu te trouve actuellement dans la région de Minefield, dans le passé. Je t'ai envoyé ici car c'est la que se trouve la clé de la réussite de notre projet. Marche vers le Nord. Dans trois jours, tu arriveras dans une ville appelée New Stendel, tu y trouveras un homme à qui tu dois parler. Dans le sac qui se trouve à côté de toi se trouve un petit cadeau de ma part. Une armure qui date de notre époque. Avec elle personne ne pourras te vaincre et j'espère qu'elle t'aideras dans ta quête. GeneralRasga, rachète nos deux âmes. Descend dans l'obscurité et affronte ton destin. Ton ancien toi, GeneralRasga. GeneralRasga fut tout d'abord troublé par cette lettre, puis la relue plusieurs fois. Il ouvrit le sac qui se trouvais sur le sol, juste à côté de l'endroit où se trouvait la lettre il y a un instant. Il enfila l'armure qu'il trouva très confortable, malgré son apparente lourdeur. Il décida de ne plus penser à cette lettre pour le moment et se mit en marche vers le Nord. Il ne savait pas ce qui l'attendais à New Stendel et dans la région de Minefield, mais une chose est sûre, il allait accomplir de grandes choses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation. J'accepte la candidature en l'état, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés