lain51 Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Bonjour à tous, j'ai commencé Minecraft il y a environ deux ou trois semaines et, comme je me sent un peu seul en monojoueur, j'ai envie depuis quelques temps de m'essayer au multijoueur.J'ai découvert ce jeu en me baladant sur Youtube un soir, je suis tombé sur Koh Fanta de theFantasio974 et c'est aussi comme ça que j'ai trouvé ce serveur (merci à lui). Pour parler de moi, j'ai 19 ans, je suis pas un gros nolife, enfin plus maintenant vu que je doit intègrer une école d'ingé l'an prochain, je suis passionné d'informatique et du Japon où je compte d'ailleurs faire un stage ou une année d'étude (enfin en théorie, c'est s'il y a encore un Japon dans 4 ou 5 ans au vu des récents évènements ...), et pour le reste, et bien je n'ai pas d'idée, j'aime bien les mangas dans le genre seinen pour les connaisseurs, et c'est à peu près tout. Je ne suis pas très doué en présentations. InGame, mon pseudo est lain156 (eh oui car lain tout court c'était déjà pris ...), et ça vient d'un anime pour ceux qui connaissent, il est excellent d'ailleur mais pour les non-habitués au genre je le déconseille car c'est assez complexe et assez profond (J'ai des goûts assez spéciaux en matière de mangas/animes). Je vais maintenant vous inventer une petite histoire RP ce que je n'ai jamais fait, mais il y a un début à tout : Un soir dans une taverne à New Stendel, alors que deux hommes discutaient, la discution dériva sur les rumeurs entendues à propos d'une étrange personne vêtue d'un grand habit noir : - "Tu en as entendu parler toi aussi ?" - "Mais bien sur qu'est-ce que tu crois. J'aime me tenir au courant de ce genre d'informations, si je venais ici pour ce pinard tu le saurais non ?" - "Ouai ça c'est sur, mais c'est inquiêtant tout de même, on dit qu'il aurait assissiné une personne connue dans une ville voisine, il l'aurait torturé avant de le tuer." - "Torturé ? Soit il voulait se venger soit..." - "Il cherchait quelque chose." - "Tu pense a quoi ? De l'or ?" - "Je sais pas." Un troisième homme assis non-loin d'eux leur adressa alors la parole : - "Des informations." - "Hein ? Que dis-tu étranger ?" - "Un assassin de son rang de tue pas pour de l'argent." - "Qui est-tu et qu'en sait-tu ?" - "Je viens de la ville ou "elle" a frappé." - "Elle ? Une femme ? Impossible, peu de gens sont capable de s'infiltrer ainsi dans un chateau fortement gardé, de tuer qui bon lui semble après avoir pris soin de le torturer et en sortir indemne, encore moins une femme !" - "Je le sait car j'y étais. J'étais présent quand elle as surgit des ombres en utilisant des techniques venant de l'Est. J'étais là quand elle a abbatu quatre gardes sans même leur laisser le temps de sonner l'alarme, nous étions bien trop éffrayés pour dire quoi que ce soit." - "Cela ne se peut ! Elle aurait du te tuer si cela était vrai !" - "C'est exact mais elle ne l'a pas fait. J'ignore comment mais elle a réussi à tuer tous les gardes en une fraction de seconde. Ensuite elle s'est approchée de nous, j'ignorait totalement ce quelle nous voulais mais mon client lui semblait le savoir pertinemment." - "Ton client ?" - "Drognan, sa "victime", je suis, non, j'était... peu importe." - "Et pour l'assassin ? Qu'est-il arrivé ensuite ?" - "Je ne sait pas ce qu'elle lui as fait, mais après s'être approchée de nous, elle m'as regardé droit dans les yeux, et paradoxalement, je n'y ai vu aucun "mal", elle avait un regard d'une étrange pureté, et elle était d'un calme absolu. Soudain, d'un mouvement rapide, elle m'as frappé au visage avec le dos d'une arme et j'ai perdu connaissance. À mon reveil, elle avait disparu et j'ai préféré fuir que de finir accusé d'une meurtre." - "Je ne comprend pas, ou du moins, je ne te comprend pas : comment as-tu pu voir une quelquonque pureté dans les yeux de quelqu'un capable de torture ?" - "Elle ne l'as pas torturé. Du moins pas physiquement, je pense que c'était inutile et il n'en portait pas les traces, personellement, son aura si troublante, apaisante et effrayante à la fois aurait suffit pour moi à me faire dire nimporte quoi, toutefois je reste aussi étonné qu'il soit mort. C'est sans doute la preuve qu'il savait des choses qu'il valait mieux ignorer." - "Ce que tu dis là est assez inhabituel, j'espère ne jamais rencontrer cette personne qui qu'elle soit." - "Tu en aura peut-être l'occasion." - "Comment ça ?" - "Quand je me suis réveillé, je suis allé voir auprès de Drognan, voir s'il était encore en vie." - "Et alors ?" - "Il l'était, pendant un instant..." - "Il t'as parlé ?" - "Plus ou moins, il a juste dit : "New Stendel", du moins c'est ce que j'ai cru comprendre. Il a ensuite relaché son dernier soufle et c'est là que j'ai décidé de partir." - "Mais, est-tu fou ? Il te donne le nom de cette ville juste avant de mourir tué par un assassin redoutable et toi tu t'y rend peu après ?" - "Je ne suis pas parti parce que je la craint, je ne voulait pas être tenu pour responsable de la mort de mon client la première fois où je le rencontrait, de plus, je ne vivait pas dans cette ville. Je pense que je la cherche desormais." - "Oui, tu est fou." - "Non, mais je veux savoir pourquoi je suis en vie alors que les autres sont morts, et je suis persuaddé qu'elle va venir ici." - "Ce n'est pas parce-que cet homme agonisant à laché le nom de cette ville avant de mourir que c'est forcement ici qu'elle va se rendre, de plus tu as peut-être mal compris." - "Elle viendra. Elle cherche quelque chose, ou quelqu'un, et je pense qu'elle est prête à tout pour le retrouver." La discution se poursuivit dans la soirée, puis l'étranger sorti de la tarverne pour faire un tour avant de rentrer à l'auberge se coucher. En revenant de cette balade nocturne il passa par une ruelle où il fit à nouveau face à la rôdeuse, il faut croire qu'il n'avait que peu de chance, il la surpris alors quelle avait ôté son manteau, comme pour se préparer à un nouveau "coup d'éclat". Elle le vit arriver, il resta figé un instant, puis elle s'avançat vers lui. Sachant ce qui allait arriver, il dit alors : "Il faut croire que c'était le destin, tu m'as laissé la vie sauve la première fois, cela n'arrivera plus, mais quitte à en finir, j'aimerais connaitre ton nom.". Elle s'arrêta alors devant lui, en tenant son arme à la main et lui répondit : "Lain". Voilà, voilà, j'espère que ça vous a plu, c'était mon premier RP. En espèrant rejoindre la communauté, je vous souhaite une excellente soirée . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matheo1266 Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Super ton rp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation. J'accepte la candidature en l'état, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés