Drakos123 Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Salut a vous j'ai une ptite question. Vis avis de la loi vous pensez avoir le droit de vous faire de l'argent sur le dos de Noch ? Je parle bien sur de votre boutique^^ je pose la question car si vous n'avez pas le droit (ce que je pense fortement) n'importe qui pourrait facilement faire supprimer votre serveur et ptretre vous mettre une plainte sur le dos (pour quoi pas) il suffirait de contactez noch lui montrer un lien jusque votre boutique et voila le tour est joué. J'espere pour vous que vous avez le droit =) Drakos123 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Déjà il ne se fon pas de frik tu crois que un serveur accueillant 50 personne c'est gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Va lire la licence de Notch et tu auras ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devill_blood666 Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 c'est bas des menace comme sa c'est trés bas je serai un admin je t'aurait coller un ban déffinitif pour un tel afront PS: sa doit etre chiant d'étre admin Kepsyn? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 oui parfois c'est pénible mais parfois c'est drôle, surtout quand tu lis ce genre de poste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torok Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Ahahahahah c'est trop marrant. Et hop un petit coup bas vicieux c'est tordant ! Continue comme ça tu te forge une bonne réputation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naritaya Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Pas pour rien que c'est une licence libre au niveau des images. Certes le jeu ne peut être distribué, mais tout le reste si. Kepsyn => Surtout avec des chieurs comme moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dokMixer Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Notch exprime clairement que nous pouvons "faire payer" des plugins, côté serveur, tant que nous ne modifions pas le jeu, et que nous ne le redistribuons pas. Pour les serveurs, les frais d'entretient nous incombent, et il est également tout à fait légal de mettre en place un système monétaire (paiements, abonnements, tout autre moyen) afin de payer une location serveur, ou pour tout autre but lucratif. A titre d'info : nous ne sommes pas à but lucratif, et c'est plutôt appréciable à mon sens. Non ? Topic locked, je n'apprécie pas les menaces, surtout publiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés