Aller au contenu

[Accepté]Demande de Candidature - JakeOBi

Jake O\'Bi
 Partager

Messages recommandés

Pseudo/Prénom : Jake O'Bi / Antoine

Pseudo InGame : JakeOBi

Quelques mots sur vous :

Je suis donc lycéen sur Vannes dans le Morbihan et en tant que bon Morbihanais je surf régulièrement! Tous les hivers je pars également tâter de la peuf dans les Alpes :P Je me débrouille aussi plutôt bien en infographie sous Photoshop CS4 ^^

Il m'arrive également de faire un peu de gratte quand je me laisse porter par mes envies artistiques :P

Et comme tout Breton qui se respecte, je me la colle! :mrgreen:

Aussi je viens sur votre serveur avec un ami :)

RP (Je suis très mauvais...) :

Jake le voyageur, s'avançait alors vers le majestueux édifice, se dressant au sein de cette ville, dans laquelle

résonnait les cris des marchands et le son des pioches. On sentait le dynamisme de la ville vibrer à travers chacun

de ses blocs.

Il poussa la porte de la mairie, de nombreux voyageurs comme lui était là aux guichets, ils formaient des queues qui

semblaient ne pas avoir de fin...

Jake fit la queue durant de longues minutes, il arriva enfin au guichet.

Secrétaire : Bonjour Monsieur, qu'est ce qui vous amène ici?

Jake : Ça serait pour un enregistrement en tant que citoyen! Je suis Mr O'Bi, Jake O'Bi.

Secrétaire : Je ne vous ai pas déjà vu dans un film?! :o

Jake : On me la fait souvent celle là, mais non! Je suis manequin pour playboy c'est tout. ^^

Secrétaire : Ah je me disais aussi que je vous reconn.... :oops: Euh bref, vous venez donc pour vous faire enregistrer.

Normalement obtenir un entretien avec le maire devrait prendre 1 ou 2 jours, mais vu que l'on se "connait", je vais

essayer de vous avoir ça pour ce soir. ;)

La secrétaire s'absente puis revient souriante.

Secrétaire : C'est bon le Mr le Maire vous recevera ce soir vers 18h ! Faites un tour en ville en attendant! :D

Jake : Merci beaucoup ;)