Aller au contenu

[Accepté]Demande de Candidature - JakeOBi

Jake O\'Bi
 Partager

Messages recommandés

Pseudo/Prénom : Jake O'Bi / Antoine

Pseudo InGame : JakeOBi

Quelques mots sur vous :

Je suis donc lycéen sur Vannes dans le Morbihan et en tant que bon Morbihanais je surf régulièrement! Tous les hivers je pars également tâter de la peuf dans les Alpes :P Je me débrouille aussi plutôt bien en infographie sous Photoshop CS4 ^^

Il m'arrive également de faire un peu de gratte quand je me laisse porter par mes envies artistiques :P

Et comme tout Breton qui se respecte, je me la colle! :mrgreen:

Aussi je viens sur votre serveur avec un ami :)

RP (Je suis très mauvais...) :

Jake le voyageur, s'avançait alors vers le majestueux édifice, se dressant au sein de cette ville, dans laquelle

résonnait les cris des marchands et le son des pioches. On sentait le dynamisme de la ville vibrer à travers chacun

de ses blocs.

Il poussa la porte de la mairie, de nombreux voyageurs comme lui était là aux guichets, ils formaient des queues qui

semblaient ne pas avoir de fin...

Jake fit la queue durant de longues minutes, il arriva enfin au guichet.

Secrétaire : Bonjour Monsieur, qu'est ce qui vous amène ici?

Jake : Ça serait pour un enregistrement en tant que citoyen! Je suis Mr O'Bi, Jake O'Bi.

Secrétaire : Je ne vous ai pas déjà vu dans un film?! :o

Jake : On me la fait souvent celle là, mais non! Je suis manequin pour playboy c'est tout. ^^

Secrétaire : Ah je me disais aussi que je vous reconn.... :oops: Euh bref, vous venez donc pour vous faire enregistrer.

Normalement obtenir un entretien avec le maire devrait prendre 1 ou 2 jours, mais vu que l'on se "connait", je vais

essayer de vous avoir ça pour ce soir. ;)

La secrétaire s'absente puis revient souriante.

Secrétaire : C'est bon le Mr le Maire vous recevera ce soir vers 18h ! Faites un tour en ville en attendant! :D

Jake : Merci beaucoup ;)

Jake s'en alla puis revint un peu en avance, il attendit sur une des banquettes de la mairie et vit un homme un costume noir ouvrir une porte dorée

Le Maire : JAKE O'BI est demandé dans mon bureau. JAKE O'BI

Jake : Oui! Je suis là! J'arrive! :oops:

Le Maire : Alors comme ça vous désireriez devenir citoyen de ma ville?

Jake : Exactement, de votre magnifique ville! :D

Le Maire : Hmm, et que pourriez vous donc bien apporter à cette ville? :|

Jake : Et bien, il se trouve que j'ai fais de grandes études en sciences, particulièrement dans le domaine de la Physique ce qui pourrait me permettre d'apporter mon soutien pour le développement de cette ville. De plus voilà quelques années que je mène une vie un peu solitaire, durant laquelle j'ai parcouru des villes, et me voilà avec une envie de me sédentariser des idées plein la tête! Et puis, j'ai quand même une carrière de mannequin derrière moi, je pourrais sponsoriser votre ville!

Le Maire : :|

Jake : Euh oublions le dernier point... :/

Le Maire : Bon, je vais en discuter avec les membres du conseil municipal. En attendant aller prendre une chambre à l'hôtel je vous enverrais un courrier quand nous aurons délibérer.

Le Maire se retira alors dans une autre pièce, plus grande, avec une immense table de réunion.

Soyez indulgents pour le Rp j'en ai jamais fais!

Je serais sûrement absent de Lundi à Vendredi soir, mais j'essayerai tout de même de me connecter :P

Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye

de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation.

J'accepte la candidature en l'état, bienvenue.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...