Aller au contenu

[Refusé] Postuler au rang de voyageur : Adriendu77

adriendu77
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, mon pseudo ingame est adriendu77. Mon nom est adrien j'habite dans un petit village de sein-et-marne. J'ai 17 ans et je suis en terminale scientifique. J'envisage d'aller en université de médecine l'an prochain pour devenir généraliste. Je suis passionné de cyclisme et de musique. Je joue de la guitare.Cela fait quelques semaine que je suis devenu paysan sur minefield, j'ai eu l'occasion de me faire cuboïder mon petit chez moi au nord de Stendel. J'ai donc pu commencer a exploiter ma mine, la foret etc... Et j'ai aussi commencé a vendre ce que je récoltait aux marchands de Stendel. Cependant, afin de profiter a fond de cette aventure sur minefield, j'aimerai devenir voyageur. Je souhaiterai plus tard, devenir commerçant itinérant. Je me connecte tout les jours si je n'ai pas trop de travail, j'ai mumble. Je peu apporter a minefield mes services. Je suis près a aider, en travaillant, ou en fournissant des ressources pour des construction dans le monde de minefield.

RP:

viewtopic.php?f=29&t=4784

Ceci est la première partie.

Notre gouverneur thorgrin m'a donc accepté en tant que paysan au seins du royaume de minefield après mes nombreux soucis. Je nourrit toujours en mon fort intérieur l'envie de commercer et de faire fortune. Cependant le peur de la milice me retient de me servir d'outils plus efficaces ou de vendre mes ressources aux autres paysans librement. Pour sortir de la précarité dans laquelle je suis, je requiert donc le droit de devenir voyageur. Je pourrai ainsi m'étendre, commencer une exploitation plus intense des ressources, et devenir un jour un grand commerçant reconnu de tous. Tous ceci dans le but de réunir asse d'argent pour pouvoir organiser une expédition qui m'emmènera je l'espère retrouver la porte qui mène a mon royaume que j'ai quitté. Car je me languit de retrouver les miens et je ne connait pas l'état dans lequel la politique du royaume se trouve. Sur ce je vous dit a bientôt si je vous croise dans les rues de Stendel.

Cordialement Adriendu77.

Coucou

Désolé pour le temps d'attente, cela est due à la fermeture temporaire du serveur et à un problème due au plugin utilisé pour passer les grades.

Quoiqu'il en soit, je ne peux malheureusement pas accepté ta candidature dans sa forme actuelle.

Le rp est bien trop court, et peut être pourrais-tu y rajouter quelques screens ?

Au plaisir de te relire sous peu. ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...