scotkenedi Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Bien le bonjours cher recruteur ! Je ne pense pas que vous vous rappeliez de moi. Je suis l'un des très nombreux joueur de minecraft à avoir demander a passer paysans mais ma candidature s'est vue refusée en cause d'un durcissement des candidatures ( ce que je comprend parfaitement ) Néanmoins je la réitère, car en relisant mon post, j'ai remarquer que je n'étais pas très motivant... Donc pour vous motiver un peut plus a m'accepter sur votre serveur je vais vous conter mon parcour minecraftien et aussi minefieldien: Pour débuter j'ai découvert minecraft avec mon frère qui avait commencer une petite partie solo et qui en me parlant du jeu et de ses possibilités ma conquis. Il m'a conseiller de regarder les premières vidéo de thefantasio974 qui est au passage très instructif ! (J'ai finit par regarder l'intégralité de ses vidéos et je regarde encore les nouvelles) après quelque construction en solo et plusieurs jours de jeux j'ai voulu voir le mode multijoueurs: mais je ne me sentait pas encore prés pour un serveur comme minefield. C'est pourquoi avec mon frère et un amis nous avons louer un serveur ( très sommaire, 15 euros ) et nous nous somme lancer dans un projet qui était de "recruter" des gens que l'on connaissait et de partager le prix du serveur. Actuellement notre serveur comprend 9 joueurs, une capitale, deux village, quelque campement, un domaine de "chasse a l'homme", une ferme,et surtout un système de monnaie (tout de même assez basique mais très utile ) Cependant je recherche un serveur plus grand avec plus de joueurs. Étant opérateur de mon serveur je ne suis pas un simple joueur ( sans vouloir être vantard ) et je ne met pas à l'abandon mon serveur pour autant, je laisse deux opérateurs et un admin. Mais je continuerais a me reconnecter sur mon serveur! Désormais mes qualités d'architectes: Je suis créateur d'un châteaux assez grand d'un phare d'un bateau etc.... Ma plus grande création est la reproduction exacte de mon école primaire ou j'ai passez mon enfance, qui ma pris beaucoup de temps et de ressources, puis la reproduction au meuble près de mon actuelle maison ! ( je suis en projet de reconstruire mon lycée ) Tout du moins je ne veux pas construire des bâtiments énormes sur minefield ! J'aimerais par la suite m'installer dans La Baie Dryade qui est un endroit charmant; m'y construire une petite maison et participer à la vie de la ville et a toute propositions de constructions aide ou autres... (j'ai passez plusieurs heures a marcher et découvrir minefield et ce serveur m'étonne a chaque fois) Étant opérateur de mon serveur je connais le commerce (grâce a notre système de monnaie virtuelle) le troc et je ne suis pas un voleur ou un arnaqueur. Peut-être que si je vous plait assez et que je suis un très bon joueur je pourrais espérer plus tard faire du troc et devenir marchand. Merci d'avoir eu la patience de lire cette demande et un grand bravo pour votre courage de lire toute ces nombreuse candidatures. En espérant que la réponse soit favorable je vous salue et vous dit bon courage pour tout les autres candidatures qui suivent à bientôt soit en jeux ou sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation. J'accepte la candidature en l'état, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés