Aller au contenu

[Accepté][Candidature] Aksimoi

Aksimoi
 Partager

Messages recommandés

Bonjour suite à ma première candidature ayant été refusée je me permet d'en faire une seconde:

IRL

Prénom: Aurélien

Profession: Collégien (si on peut appeler ça une profession)

Moi et Minecraft: j'ai connu Minecraft lors de la Alpha, par hasard j'ai tout de suite accroché à ce monde cubique. Je ne me considère pas comme "pro" ou autre et encore moins en tant que bâtisseur phénoménal... Bref J'aime ce jeu et je veux pouvoir en profiter pleinement sur le multijoueur.

Comment j'ai connu Minefield et mes motivations

Comme je l'ai déjà dit c'est un ami à moi qui m'a parler de Minefield, intéressé je suis alors allé voir en tant que vagabond toute ces magnifiques constructions m'ont alors éblouies. Alors pris dans la hâte de profiter pleinement de ce serveur j'ai écrit ma foi une candidature peu florissante. J'ai alors refait cette candidature dans le but de devenir paysan. Bien sur certain diront que je ne suis qu'un mouton dans le troupeau... même si c'était le cas peu m'importe car je fais ce que je pense être bien.

Ce que j'aimerais faire sur Minefield

Comme je l'ai déjà dit dans ma précédente candidature des boulots dans lesquels on peut rencontrer des gens (pas forcement dans un but lucratif) ou bien tout les petits boulots que l'on me propose tant que je peux aider. Je ne pense pas faire de constructions "fantasmagoriques" mais participer à l'activité du serveur. Sur ce passons au RP.

Role Play

Aksimoi (que nous appellerons Y) lorsqu'il avait 11 ans vivait paisiblement avec son père et son frère ainé de 13 ans. Un jour suite à une attaque son père fut tué et son frère, lui, fut enlevé. Y partit alors vagabonder de pays en pays jusqu'au jour de ses 16 ans où il entendit parler de son frère qui était devenu un tueur sans pitié. Y partit à sa recherche puis le retrouva il essaya d'abord de le ramener à la raison mais son frère ne voulait rien entendre et essaya de le tuer. Mais le kidnappeur surgit et expliqua alors que le fait d'avoir enlevé le frère d'Y n'était qu'une feinte pour que Y vienne de son côté comme son frère. Le frère d'Y pris par la colère d'avoir été "trahit" cru que c'était un coup monté d'Y et lui dit alors:"Y, nous nous retrouverons surement, et ce jour là tu périra" Il partit alors et le kidnappeur avait disparut. Y trouva quelqu'un qui avait un message de son frère a lui faire passer "Mine..e.d" Y chercha encore pendant deux ans et trouva ce que voulait dire ce message MINEFIELD il est alors en ce moment en train d'attendre de savoir s'il pourra s'entretenir avec son frère et lui rendre raison, il arrive. Attendez Y est sur le chemin tiens ! quelqu'un l'interpèle. Quoi ? il lui demande de se présenter pour connaitre sa valeur et savoir s'il pourrait entrer ? Bon je crois qu'on est bien partit pour tout lui raconter !

J'espère sincèrement que cela vous aura plu et que cette candidature sera plus potable que la précédente. Au revoir et j'espère à la prochaine sur le serveur !

Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye

de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation.

J'accepte la candidature en l'état, bienvenue.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...