Baaldor Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Bonjour à toutes et a tous, je suis Baaldor, je désire devenir paysan sur Minefield, d'où cette postulation. Baaldor IRL :Je m'appelle Cyril, j'ai 17 ans. Je vis dans un petit village nommé Walincourt. Je suis actuellement en Terminale Génie électrotechnique, bien que j'ai l'intention de me réorienter en Filliaire littéraire . Je suis passionné de Science fiction et de jeux vidéo, surtout ceux disposant d'un Multijoueur et ce passant dans un univers de science fiction ou dans un monde médiéval. J'ai longtemps joué à World of Warcraft, qui fût remplacé par l'acquisition d'une Xbox. Sur celle-ci je joue à tout types de jeux. Baaldor et Minecraft :Tout d'abord, ce pseudo m'accompagne dans tous les jeux .J'ai découvert Minecraft grâce à un ami il y a de cela environ un mois. j'ai d'abord joué en solo mais, bien que complet, je n'ais pas trouvé cela très amusant, c'est alors que j'ai tester le multijoueur sur le serveur d'un ami de mon ami. C'est à partir de se moment-là que Minecraft m'a vraiment plus. Je sais qu'il n'y a pas de réel différence entre le Solo et le Multi hormis le fais effectivement que nous ne soyons pas seuls, mais voilà ... nous étions environ une dizaine sur ce serveur. Baaldor et Minefield.J'ai appris l'existence de ce serveur sur le serveur multi auquel je jouais et grâce (oui encore lui) à Fantasio et ses vidéos. C'est ainsi que j'ai débarqué sur le forum et le jeu il y a de cela une semaine et quelques heures. j'ai passé cette semaine à explorer les contrées de ce doux royaume et à errer sur le forum, postant peu, mais lisant quelques candidatures accepté , les règles etc... Si Minefield décide de me faire l'honneur d'être un habitant à part entière de ces contrées, j'essaierai de m'intégrer à la communauté, me construirait d'abord une petite maison là où on me donnera le privilège de m'installer, aillant pour but de gravir les échelons petit à petit, essayant de trouver quelques projets intéressant afin d'encore plus embellir ce serveur. [mode léchage ON] Je saluts et félicite les Admin et les Modo pour leur fabuleux travail, vous devez faire partie des bénévoles les plus courageux que notre pays compte vu le temps personnel que vous investissez et sacrifiez sur le forum et le serveur afin que d'autres joueurs comme moi puisses bénéficier d'un serveur de qualité. [mode léchage off] . Je finirai ma postulation par un petit RP. Je suis conscient qu'il ne détrônera pas Moliere, Poe ou Verne, mais je vais faire de mon mieux. RP: Baaldor fût réveillait par le colonel Grint -Debout Lieutenant, l'amiral vous demande, apparement l'opération Minefield devra ce passé plus tôt que prévu, il vous attend dans la salle du portail, dépêchez vous ! Baaldor s'assit sur son lit et regarda se fermer la porte après la sortie du colonel. Nous étions en 2154, la Terre avait été dévastée par les guerres et l'ambition des Hommes. Les derniers survivants de la "Grande explosion" qui avait dévasté et incendié la planète tout entière vivait désormais sur différent vaisseaux, ne comptant plus qu'une petite dizaine de millier d'humain. Baaldor se leva, s'habilla et se dirigat vers le pont du tennesse, un vaisseau donné au peuple français par les Américains en raison de la catastrophe de l'auvergne qui avait vu mourir le vaisseau "Marianne" contre le massif central. Baaldor une fois arrivé dans la salle du portail se dirigat vers l'amiral Lafarge, un vétéran de la guerre de l'orbite, ce passant trente ans plus tôt lors de la mise sur orbite des vaisseaux de survivant. -Lieutenant Baaldor, matricule 59-1993-070809 au rapport Amiral. -Bien Lieutenant, vous savez surement la raison pour laquelle je vous ai fait réveiller. On dirait que le temps n'est pas dans notre camp et que le moment est venu de réparer l'erreur de nos ancêtres. Comme vous le savez, d'après le docteur Delcroix, en évitant les causes de la grande explosion, nous pourrions sauver la Terre et ainsi changer le futur de chacun d'entre nous. Vous êtes notre plus brillant soldat, vous avez réussi les tests Glerwitch et Zodanov mieux que quiconque depuis leur création. C'est pourquoi vous avez été choisi, comme je vous l'es dit au début de votre habilitation, pour avoir une chance de réussir la mission, nous devons changer le destin là où il à commencer à déraper. c'est pourquoi nous allons vous envoyez dans une époque médiéval, dans la contrée de Minefield. Nous avons peu d'information sur les habitants de cette contrée, mais nous savons qu'elle est dirigé par un groupe de quatre personnes. Quand vous serait sur les lieux, vous devrez vous intégrez à la population et gravir les échelons peu à peu, afin de pouvoir avoir la confiance de ces empereurs et de changer la trajectoire que prendra le destin de l'humanité. Vous ne reviendrez jamais dans cette époque et à la fin de votre vie, vous devrez trouver un successeur en qui vous aurez confiance afin qu'il continue votre œuvre. Très bien Lieutenant, préparez-vous. le transfert aura lieux dans 3heures. -Bien Amiral, je ne vous décevrais pas. Baaldor sorti de la salle du portail en fixant celui-ci d'un oeil inquiet. En traversant le portail, il se retrouverais dans un monde inconnu, ignorant même s'il survivrai, car aucun des précédents hommes à l'avoir traversé n'avait pu donner de nouvelle. Il revint dans sa chambre, s'assit sur une chaise faisant face à la verrière de sa chambre et regarda le soleil bleu au loin ayant pris soin de la Terre toutes ces années avant que l'homme n'apparaisse. Comment un homme peut-il abandonner toute sont époque, sans être sur de réussir sa mission et se retrouver en terre inconnue, à une époque inconnue me demanderez vous ? Et bien Baaldor était l'un des "Messies" créé génétiquement par les Hommes . Les messies étaient au nombre de 86 et étaient le fruit du mélange de tout ce qui excellait dans L'humanité tout en étant épargné par les défauts de l'Homme. Ils avaient érité du génie des plus grands scientifique, de l'endurance des plus grands sportif et de la détermination des plus grands sage de l'histoire. Il était programmé pour cette mission, c'est pourquoi Baaldor ne put jamais s'attachait à qui que ce sois, car son étiquette de messie le suivait partout . Quand l'heure fût venue, il se changea et mit les vetements ancien qu'on lui avait assigné. Ces derniers lui faisait penser au héros d'un jeu vidéo auquel il avait joué auquel il avait joué lors de la phase 1 de sa croissance et où cet héros dréssait de drôle de créatures inhumaines afin de gagner des combats contre d'autres dresseurs de créatures. Il se dirigat vers la salle du portail, écouta les derniers conseils qu'on lui donna, pris son équipement, composé d'une pioche en bois et d'un peu de viande de porc et traversa le portail, d'un pas déterminé. Voilà. je sais que ça fais un peu mégalo de me prendre pour le messie mais, je voulais prendre un côté original, changeant de toutes les candidatures dans lesquels j'ai vu que les différents personnages était des voyageurs qui découvraient New stendel par hasard . Merci de m'avoir lu, en espérant que ce texte vous est plus . A très bientôt je l'espère, en tant que paysan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Très bonne postulation, cela fait plaisir de voir quelqu'un s'investir sur une candidature paysan. Je valide donc, bienvenue à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés