Aller au contenu

[Accepté] Demande de candidature - Oblik

Oblik
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

voila maintenant plusieurs jours, deux semaine a vrais dire, que je visite minefield de font en comble, alors après m'être totalement imprégné de l'ambiance je tente ma chance afin d'intégrer les fières rangs des paysans minefieldiens... :)

Je me présente ; Seb IRL, Oblik IG, fils d'un ambassadeur LEGO, ma chambre était tapis de LEGOs du sol au plafond, fabriquant des monuments de plusieurs mètres de haut avec des milliers de pièces !( Et oui, j'avais autant de LEGOs que je le souhaitais et gratuitement grâce au paternelle !)

J'ai donc baigné, étant petit, dans cet esprit de construction et de RolePlay jusqu'à ce que je devienne un... Geek.

La suite ne fut que le prolongement de mes passions d'enfant :

J'ai continué la construction : Blender, Google Sketchup, et Sandbox en général...

J'ai continué le Roleplay : LOTR, Elder Scroll, Fallout ( fallout I, II , III, Tactic, fallout BOS, NV )

Et il y a maintenant 3 mois, la découverte de ce que je qualifie de révolution : MINECRAFT !

Ce fut un coup de foudre, une parfaite symbiose de Craft, de Build et de RP dont je suis éperdument tombé amoureux ! Mais voila, après plusieurs gros projet en solo, la solitude se fait sentir et a part les creeper, pas grand monde ne viens admirer mes création :cry: et encore avec les creepers nos relations sont un peu... "explosive".

J'ai plusieurs idée en tète qui m'ont poussé a posé ma candidature, tout d'abord l'envi d'intégrer un communauté partageant les même gouts videoludique, ensuite l'envi de me créer une masure fixe sur l'une des belle collines cubique de minefield... l'envi aussi de, pourquoi pas, participer a termes a un projet de grande envergure, et enfin mais surtout la simple envie de vivre cette grande aventure avec vous.

"Quant viens la nuit des creepers, des gens s'amusent, d'autres meurent."

Oblik I , Chasseur, traqueur.

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout !

War, war never changes.

OBLIK

Postulation courte mais intéressante... Néanmoins cela manque d'informations, je te propose d'ajouter des screens de tes constructions, approfondir ton parcours sur Minecraft jusqu'à aujourd'hui et montrer d'une façon ou d'une autre que tu es motivé.

Tu es autorisé à reposter sur ce topic pour compléter ta postulation. Bonne chance.

Bonjour et merci Tyroine de m'accorder une seconde chance, je tacherais de ne pas la gacher.

Bonne lecture de ma postu v2.0 ;)

voila maintenant plusieurs jours, deux semaine a vrais dire, que je visite minefield de font en comble, alors après m'être totalement imprégné de l'ambiance je tente ma chance afin d'intégrer les fières rangs des paysans minefieldiens... :)

Je me présente ; Sébastien IRL, Oblik IG, fraichement agé de 18 ans et fils d'un ambassadeur LEGO j'ai baigné, étant petit, dans cet esprit de construction et de RolePlay jusqu'à ce que je devienne un... Geek.

La suite ne fut que le prolongement de mes passions d'enfant :

J'ai continué la construction : Blender, Google Sketchup, et Sandbox en général...

J'ai continué le Roleplay : LOTR, Elder Scroll, Fallout ( fallout I, II , III, Tactic, fallout BOS, NV )

Et il y a maintenant 3 mois, la découverte de ce que je qualifie de révolution : MINECRAFT !

Ce fut un coup de foudre, une parfaite symbiose de Craft, de Build et de RP dont je suis éperdument tombé amoureux ! Mais voila, après plusieurs gros projet en solo, la solitude se fait sentir et a part les creeper, pas grand monde ne viens admirer mes création :cry: et encore avec les creepers nos relations sont un peu... "explosive".

Si je devais trouver un mot pour qualifier mon parcoure mincraftien, ce serai "échelonné" car cela s'est fait par étape. tout d'abord la découverte, une réel surprise ! Un peu perdu au départ du fait de l'habitude au jeux malheureusement trop nerveux d'aujourd'hui...

Par la suite, j'ai été rejoins par mon beau-frère et ma sœur avec qui j'ai monter un serveur axé principalement sur des projets volumineux.

Mes deux compères étant assez pris par leurs travail, j'ai par la suite répartis mais style de jeux ;

Un coup en solo complètement RolePay, avec de temps a autres des projets de grande taille sur une NewMap, et parfois des partis multi, pas de RP juste du build.

Malgré mes 4 ans sur World of Warcraft ( inévitable hein ? ) j'aime les choses simple et le Roleplay réaliste qui ne déborde pas de féérie et d'étincelles magiques hasardeuses et grotesque.

Pour ce qui est des réalisations j'ai bien peur de vous décevoir mais les gros projet étant fais sur serveur et ayant la fâcheuse habitude a effacer mes maps inutilisé, je n'en montrerai qu'un seul et petit.

Voici donc mon "Bio-Dôme", mon but était de me faire un extérieure a l'intérieure; un écosystème sous verre.

L'entré a flanc de montagne.

mini_986081Biodme.png

"Au delà du dôme du tonnerre" ;)

mini_92731620110324110746.png

Mad Max approved

Vu de l'intérieur...

mini_76850520110324111001.png

Et enfin; juste une petite idée que j'ai eu en voulant faire un enclos.

La barrière étant situé a un bloc en dessous de la terre, les animaux entre attiré par la lumière, mais ne ressortent pas, c'est le principe du piège a crabe :D

mini_66059320110324111649.png

Je ne compte pas réduire ma participation a une simple présence IG, je tiens a être actif dans la communauté et cela même financièrement.

J'ai plusieurs idée en tète qui m'ont poussé a posé ma candidature, tout d'abord l'envi d'intégrer un communauté partageant les même gouts videoludique, ensuite l'envi de me créer une masure fixe sur l'une des belle collines cubique de minefield... l'envi aussi de, pourquoi pas, participer a termes a un projet de grande envergure, et enfin mais surtout la simple envie de vivre cette grande aventure avec vous.

"Quant viens la nuit des creepers, des gens s'amusent, d'autres meurent."

Oblik I , Chasseur, traqueur.

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout !

War, war never changes.

OBLIK

Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye

de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation.

J'accepte la candidature en l'état, bienvenue.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...