unfouenvoyage Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Bonjour, Voilà je ne suis qu'un simple vagabond. Quand je détruit un bloc, il réapparaît automatiquement avec un petit message m'avertissant que je n'avais pas le droit de détruire ce bloc ! Seulement, lorsque j'ai détruit un panneau avec texte, le panneau est réapparut, mais pas le texte ! Le panneau réapparaissait vide ! J'espère que vous corrigerez ce bug, car c'est pas top les panneaux vides ! A bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 C'est un bug récurrent, le mieux aurait été de ne pas péter le panneau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Bonsoir, Votre Client n’interprète plus l'écriture du panneau car pour lui il est n'existe plus (destruction), mais aucun problème pour les autres joueurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unfouenvoyage Posté(e) le 20 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2011 D'accord, merci alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés