Aller au contenu

Le nether ; Vraiment PvP ?

Sebixounet
 Partager

Messages recommandés

Je ne vois pas pourquoi, il faudrait une raison pour frapper quelqu’un.

J’agis comme un fou sanguinaire sur le nether, je ne cherche pas à savoir qui vous êtes et que voulez-vous faire. Je vois quelqu’un, je le chasse.

J'imagine que tu ne remets pas en cause le fait de devoir rédiger un background pour changer de statut ou monter un projet? Ce background ce n'est pas seulement du léchage de bottes pour qu'un admin/modo valide ta requête, c'est ce qui définit ton personnage et la façon dont il se comporte. Prenons par exemple Aelfyr, Aelfyr a toujours été un "méchant" bien connu sur Minefield, il a bâti la forteresse de Schwartzwald avec pour objectif de renverser New-Stendel un jour (si je me souviens bien de son RP). Heureusement la puissance des mages et des empereurs l'empêche de mener à bien ses projets, que ce soit sur Stendel, ou sur Nubes. En revanche, le Nether semble échapper au contrôle des mages et Aelfyr, seigneur des ténèbres, peut donc y laisser libre cours à sa violence.

C'est logique, c'est rôle play, rien à redire.

Par contre, que des dizaines de petits citoyens/voyageurs sans histoires deviennent des tueurs en série dès qu'ils mettent les pieds dans le Nether et redeviennent gentils en sortant, c'est profondément débile, et gros-bill. Ne me dis pas que ce comportement est cohérent au niveau RP. Le nether c'est l'enfer, pas Battle Royale, le commun des mortels est sensé avoir peur, pas devenir des tueurs.

Et si vraiment c'est trop difficile d'avoir un rôle play élaboré et cohérent, battez vous entre vous et laissez tranquilles ceux dont le RP est de coloniser le Nether.

J'imagine que tu ne remets pas en cause le fait de devoir rédiger un background pour changer de statut ou monter un projet? Ce background ce n'est pas seulement du léchage de bottes pour qu'un admin/modo valide ta requête, c'est ce qui définit ton personnage et la façon dont il se comporte. Prenons par exemple Aelfyr, Aelfyr a toujours été un "méchant" bien connu sur Minefield, il a bâti la forteresse de Schwartzwald avec pour objectif de renverser New-Stendel un jour (si je me souviens bien de son RP). Heureusement la puissance des mages et des empereurs l'empêche de mener à bien ses projets, que ce soit sur Stendel, ou sur Nubes. En revanche, le Nether semble échapper au contrôle des mages et Aelfyr, seigneur des ténèbres, peut donc y laisser libre cours à sa violence.

C'est logique, c'est rôle play, rien à redire.

Par contre, que des dizaines de petits citoyens/voyageurs sans histoires deviennent des tueurs en série dès qu'ils mettent les pieds dans le Nether et redeviennent gentils en sortant, c'est profondément débile, et gros-bill. Ne me dis pas que ce comportement est cohérent au niveau RP. Le nether c'est l'enfer, pas Battle Royale, le commun des mortels est sensé avoir peur, pas devenir des tueurs.

Et si vraiment c'est trop difficile d'avoir un rôle play élaboré et cohérent, battez vous entre vous et laissez tranquilles ceux dont le RP est de coloniser le Nether.

Premierement les problemes que tu as envers les RP , ne me regarde pas. Je ne fais pas de RP pour faire du leche bote comme tu dis. D'ailleurs c'est le point de la postulation sur lequelle j'appuye le plus. De plus, si il te faut une justification RP pour pouvoir te tapper dans une canditature , je t'annonce que d'ici quelques jours .Ton souhait prendra forme et de maniere cohérente.

Deuxiement ta remarque sur les voyageurs et citoyens est totalement déplacé et hors contexte. J'aime bien ton point de vue car on sent une certaines rancoeurs dans tes propos. SI pour toi cela semble "pronfondément debile" de vouloir jouer le jeu de PvP à fond pour d'autres cette vocation semble logique. Ce comportement peut être facilement expliquable au niveau RP. Une force maléfique qui habite mon corp de bisounours quand je passe ce portail étrange.

Pour conclure, le nether c'est l'enfer comme tu le dis si bien. Et jusqu'à preuve du contraire l'enfer c'est pas un endroit où les constructions sont fréquentes. Par contre , la violence est présente et colle avec le RP que l'on veut donné à cet endroit.

Je precise aussi que si ton prochain message se base sur le RP des tueurs qui aggisent au nether , je t'invite à me MP.

A bon entendeur.

ta remarque sur les voyageurs et citoyens est totalement déplacé et hors contexte.

J'ai dit "que des dizaines de petits citoyens/voyageurs sans histoires deviennent des tueurs en série dès qu'ils mettent les pieds dans le Nether et redeviennent gentils en sortant, c'est profondément débile, et gros-bill" explique-moi en quoi c'est déplacé et hors contexte.

J'aime bien ton point de vue car on sent une certaines rancoeurs dans tes propos.

Je ne vais pas dans le Nether parce que je sais que je m'y ferai continuellement massacrer sans raison par des gens que je ne connais pas. Je n'ai donc accès qu'à 2 maps sur 3, et j'en ressens effectivement une certaine rancoeur. ;)

Pour conclure, le nether c'est l'enfer comme tu le dis si bien. Et jusqu'à preuve du contraire l'enfer c'est pas un endroit où les constructions sont fréquentes. Par contre , la violence est présente et colle avec le RP que l'on veut donné à cet endroit.

Disons qu'en arrivant dans une contrée hostile il me semble plus réaliste de vouloir la coloniser que de se mettre à massacrer tout ce qui bouge.

Je me permet de décliner ton invitation à continuer en MP car ce que je dis ne s'adresse pas forcément qu'à toi.

Ce que j'ai à dire ne porte effectivement que sur le RP, je n'ai rien contre le PvP. Dans l'idéal je suis même en faveur du PvP sur toutes les maps. Mais un PvP réglementé et raisonnable. Un PvP où tout le monde ne se tape pas dessus sans raison, mais où les pillards détroussent les voyageurs avant d'être mis hors d'état de nuire par la milice, où les guerriers s'affrontent pour la supprématie de leur royaume ou pour les beaux yeux une demoiselle ...

Avec un peu d'imagination, les raisons de se battre sont multiples et, les enjeux peuvent concerner toutes les terres de Minefield. Ce serait, à mon avis, bien plus intéressant et bien plus valorisant pour le serveur que des massacres "pour le fun" dans le Nether.

Pour ma part Je serai aussi d'avis de ne pas transformer le Nether en grande foire aux psychopathes.

Mais j'ai bien peur qu'il n'y ai pas grand chose à faire pour éviter que ca soit le grand n'importe quoi!

Peut être une pause forcé de 10 min à chaque mort donnerai une "valeur à la vie" et limiterai les abus:

kill/respawn/home/kill/respawn/home...

Un cubo qui se désactive pendant un certain temps dès l'entrée de son propriétaire pourrpourrait être intéressant alors, impossible a grieffer quand il n'y a personne, mais champ de bataille quand un de ses proprio est là :)

On pourrait faire comme a dit Aelfyr avec son système de coeur d'obsidian et quand on le casse (il repop automatiquement) l'équipe gagnante gagne un point ou plus suivant la taille du fort). Le coeur du fort devient invulnérable pour 3h et après ça recommence.

Au bout de 1 semaine (ou plus) un décompte des points est fait et l'équipe gagnante gagne des PA ou autres...

Après chaque team (qui possède un fort) appartiendra à une faction qui elle aussi gagnera des points lorsque ses membres gagnent, et là au bout du délai convenu la faction gagnante gagnera des privilèges... Ou autres...

Ce n'est p-e pas clair mais cela me semble le must. Le hic est que cela doit être plus compliqué que le plugin habituel donc voilà :/

Moug atine, enfin une idée qui me semble intéressante, mais le fort de chaque faction devrait être cubo je pense, et que la faction même si elle perd, ne perdrait pas le château fait avec tant d'effort.

De plus, on pourrait de ce fait mettre des règles pour attaquer, et des cubos limite, comme pas cubo autour de la muraille pour ainsi permettre aux attaquants de monter sur des cubes et d'entrer dans la forto?

Ps: Si les fils du nether veulent attaquer notre château, cela serait avec plaisir, seul règles, ne pas mettre de la lave ou des blocs dans le château, et ne pas casser les murailles, vous pouvez mettre des échelles et faire des escalier;).

Ne tkt pas moi je grimpe avec un escalier, je patrouille et regarde les gens présents et je les élimines en silence ;)

Sinon on peux cubo les murailles mais pas en dehors de façon a pouvoir sauter dans le château mais sans possibilité de griffer la muraille sur pour le fun.

Et on pourrait avoir comme faction, nubes, NS et les fils du nether...

Ha et aussi les modo ne cuboideront que des forts viables. Donc pas totalement fermé.

J'espère alors que notre château sera cuboider, nous sommes les chevalier des vents, du hameau des vents, un charmant village de nubes, actuellement notre groupe contient une 15 de personnes, de plus nous avons fait une alliance avec d'om kör un château voisin contre les fils du nether.

On peut nous appeler l'alliance qui avons un but pur, de détruire les forces du mal que sont les fils du nether!

Vous pouvez toujours espérer, mais je vous rappelle que le dieu du Nether est avec nous, alors bonne chance pauvres mortels bientôt morts ! :P

En tous cas, je crois pouvoir dire que les Fils ne grieferont pas un fort si on peut entrer d'une autre façon. Enfin faut voir avec le rejeton de Shwarz ça.

Partager

• Créer...