Hoitou Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Je me balladait près de la "forteresse" et je ne sais pour quelle raison : je me suis fait bannir Vue que la béta a bloqué de nombreux serveurs multijoueurs et que j'adore Minecraft en Multi : Je voudrais au moins savoir pourquoi je me suis fais bannir et pour combien de temps ? Merci de me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Thorgrin t'as bannis pour 24h pour cause de caps lock dans le chat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoitou Posté(e) le 22 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoitou Posté(e) le 23 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Je suis pas censé etre debanni ?! sa vas faire 2 jours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Les modérateurs ne peuvent supprimer les bannissements durant la carte provisoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leader11n2 Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Patience! En attendant, je te prie d'aller voir viewtopic.php?f=27&t=973 et de donner ton avis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoitou Posté(e) le 23 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 bon alors viement le retour a la normal . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Le de-ban aura lieu quand les admins passeront par la console. Sans aucun doute ce soir. En attendant il faut prendre son mal en patience. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés