Orion5000 Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Voila chère amis, depuis quelques jours je joue sur une map solo vraiment incroyable. En visitant petit à petit j'ai découvert d'immenses montagnes formant des formes proches de ce qu'on pourrait appeler de l'art Enfin venons-en au faite : Le seed est 4042531831790214307 Petite mise en bouche => http://hapshack.com/images/seed.png Et c'est vraiment très léger par rapport à tout ce qu'il y a aux alentours PS : si je l'ai fait hors du seed generator c'est parce que ce seed mérite bien un topic officiel, enfin essayez la et vous comprendrez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devill_blood666 Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 en effet le map est magnifique merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Ouep, c'est classe, bien joué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serieys Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 c'est peut-être Nubes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion5000 Posté(e) le 19 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Nubes c'est sympa mais c'est pas naturel déjà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazz Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Je confirme, cette map est superbe !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stockilleur Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Bonjour, très jolie map, vraiment génial. Mais il y a un seul problème... c'est le feu ! Au début, on arrive à un endroit, puis en se baladant je tombe sur de la lave et des arbres qui prennent feu... et comme c'est une vrai forêt, ça gache tout le paysage. J'ai essayé en utilisant de l'eau de le spawn avec single player commands, puis j'y suis allez en volant avec un cheat, mais je n'arrive pas à éteindre le feu ! Comment peut on l'arrêter ou alors donner moi un nom pour spawn à un endroit aussi beau qu'au "new world"... sans feu. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyker-M Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Ohh sh** ! Magnifique ! Ce seed est superbe! Je vous le conseille si vous voulez faire un petit serveur avec une dizaine de personnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stockilleur Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 EDIT Ah c'est bon j'ai trouvé je suis un dieu... mettre le nom du seed dans le nom de la map quel simplicité.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cur1 Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Je pense bien que je vais me faire un New Stendel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raynek Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Tu sais que sur le cout j'ai crue que c'est un dinosaure!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fulguris Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 un très bonne référence : http://www.minecraftseeds.info/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXHARDZ66Xx Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Effectivement la map et sublime, elle a des aires de nubes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dowz Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Bonjour, très jolie map, vraiment génial. Mais il y a un seul problème... c'est le feu ! Au début, on arrive à un endroit, puis en se baladant je tombe sur de la lave et des arbres qui prennent feu... et comme c'est une vrai forêt, ça gache tout le paysage. J'ai essayé en utilisant de l'eau de le spawn avec single player commands, puis j'y suis allez en volant avec un cheat, mais je n'arrive pas à éteindre le feu ! Comment peut on l'arrêter ou alors donner moi un nom pour spawn à un endroit aussi beau qu'au "new world"... sans feu. Merci Ceci arrive dans plusieurs maps, meme sans seeds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolomtp34 Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Très impressionnant quand on spawn pour la 1ere fois sur la carte,me suis retrouvé sous cette splendide ouverture avec plein de blocs qui tombent au loin. Merci pour ce partage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés