blueprince Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Je propse que des joueurs se mettent ensemble pour construire une ville en pierre ( pas de bois ) ou au moins des murailles pour s'installer dans un coin ou les grieffeurs viendront pas voir Faudrait mettre genre un système qui fait tomber du sable devant la porte pour empecher le grieffeur de sortir Si quelqu'un essaie d'enlever le sable, il sera considéré comme grieffeur. Vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultra_scout Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Bonne idée, néanmoins trop complexe pour un serveur libre. Et si je pète ta cabane à la lave..tu fermes la porte? ben je fais un trou dans le sol ou la muraille..je rebouche et hopp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blueprince Posté(e) le 21 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 si tu petes la cabane a la lave, on a les logs pour les sceaux ^^ si tu est un joueur sérieux qui a payer, je vois pas l'interet de grief et de se faire ban pis comme cette ville sera pour tout les joueurs qui en ont marre de se faire grief leur maison ca vas faire pas mal de monde et donc le grieffeur ben il se feras choper dans 80 % des cas en fait il y aura une muraille avec un espace libre pour entrer dans la ville et cet espace sera fermé par le sable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Energyz Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Attendez, vous voulez cuboidé une ville? J'avoue être assez dubitatif, c'est une map provisoire nan? à quoi bon se faire ch*** à protéger une parcelle, si elle n'est pas prévue pour durer plus de 3 jour.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blueprince Posté(e) le 22 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 nan c'était juste une muraille entourant les constructions de joueurs en ayant marre de se faire grief leur construction il a jamais été question de cuboidé energyz quand je disais payer je parlais de l'abonnement sauf si on est paysan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 par définition la map est provisoire car cuboid n'est pas encore patché pour la beta donc pas de cubo possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blueprince Posté(e) le 22 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 en plus ^^ petit PS : kepsyn je t'ai MP mais t'as pas l'air de lire tes messages ou alors t'est trop occupé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Chantier de l'ancienne Carte Stendel. Je verrouille, mais merci de me contacter ou d’éditer s'il est toujours d'actualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés