anersis Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Bonjours. En tant que vagabond, je suis allé visiter le Nether. Tantôt quand j'en suis sorti, j'ai suivi une route et j'ai vu gauchiste démolir la route. J'ai pris une photo de lui avant qu'il s'enfuit comme un lâche et d'autres des dégâts qu'il a fait. Les photos: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddant Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 La route a été Crée par Sarish et Geniks, je l'ai jugé Inesthétique j'ai apporté quelques Retouche pour la rendre plus propre et mieux foutu. Sarish et Geniks te diront la même chose. De plus je ne me suis pas enfuit j'ai pris du matos pour refaire la route. Renseigne toi sur quelqu'un avant de porté préjudice a cette personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarish Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Je tient a préciser que c'est la société rupture farm qui a fait cette route (ou plutot) qui est en train de la faire gauchiste faisant partie de rupture farm je vois pas en quoi c'est un délit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geniks Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 En effet j'ai fais la route ce matin avec Sarish et gauchiste la refait en partie tout simplement. Voilà tout est dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anersis Posté(e) le 19 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Je suis sincèrement désoler. Je ne savais pas qu'il refaisait la route. Mais s'il me l'avait dit et qu'il se n’étais pas enfui, je n'aurai pas porté plainte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddant Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Tu aurai pu tout simplement me parlé car il me semble que je t'ai posé une question (même si je l'ai annulé par la suite) a toi. Quoi qu'il en sois on peut lock le topic je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 donc je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés