Thall206 Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Petit mot bref pour expliqué les raisons de cette demande de gradation, Je suis Paysan depuis une semaine, mais entant donné le temps d'attente, j'anticipe car d'ici la , mon temps d'ancienneté aura augmenté, Donc je désire atteindre le rang de Voyageur car j'habite loin de tout, à la frontière du monde, dans le petit village de Sedannah, que j'essaye de faire revivre avec Ririply, NewLandon, Cyrildu, et plein d'autre qui arrivent et de New Stendel a Sedannah, cela fait un petit chemin, même en ligne droite (donc le /home sera extrement bienvenue ). Je désire aussi pouvoir manipuler le seau a ma guise pour rajouter de l'effet à ma maison avec des jeux d'eau Et comme j'aime faire des excursions à Nubes (je loge avec un Ririply dans une petit baraque confortable au milieu d'araignée et de squelette, que nous à donné forte aimablement Cyrildu) pour tuer quelques mobs (si le termes est autorisé dans le forum) mais une épée en fer ne suffit plus a mes escapades, il me faudrait du matériels de pro, blindé en diamants. Mais obtenir le grade de voyageur me permettra aussi de devenir marchand itinérant ! edit: voila le temps a encore un peu passé, j'ai développé ma mine, j'ai trouvé 3 diamants (dont un qui est tombé dans la lave ma reserve de fer se remplit de jour en jour, et j'ai trouvé une immense grotte naturel, que j'exploite avec Ririply (il s'occupe surtout de vidé la redstone ) étant donné que je suis le plus souvent en manque de charbon, je suis heureux d'etre en possession de plus de 5 stak de charbon [Rp] Je ne sais pas qui je suis, ni d'où je viens, je sais juste où je vais...Que fais-je ici? je ne sais pas, j'ai marché, couru, je me suis échappé d'un monde plus cruel que celui dans le quel je vis pour le moment, j'ai eu de la chance, j'ai rencontré des gens adorables, ou gentils, qui m'ont aidé, et même parfois sauvé, Minefield, ce nom résonne à mes oreilles telle le son féeriques des bois , que j'entend en me rendant à la rivière. Oui, j'ai évolué, ma maison est belle, je fait renaître une plantation de canne à sucre abandonné, et je plante des arbres pour égayer la plaine dans la quelle je vis. Mes compagnons et moi somme parties à la conquête des secrets du manoir de Globos, hélas, faute de persévérance nous avons abandonné devant une porte de fer imperturbable, je suis aussi très fier d'avoir triomphé de la Pyramide, mais cela, c'est une autre histoire... Voulez-vous que je compte mes péripéties d'avant Minefield? De mon monde originel? Soit, que cela soit fait: Javais 5 ans à cette époque, du moins... que je m'en souvienne, je me rappel du froid, du blanc, et de tous ces flocons qui tombaient telle une pluie ardente sur mes cheveux déjà trempé par le passage sous la cascade. Faute d'arme, je me suis muni d'un vulgaire bâton en bois assez solide, pour me protéger contre les choses, les monstres, toutes les terreurs qu'on racontais sur les Bois de la Vallée, ces Bois d'on personne n'ose approcher, personne n'a osé y pénétrer , tout le monde l'évitent, et donc, personne ne l'a jamais traversé. Etant donné que ne somme coincé entre des montagnes, dont les falaises sont si abruptes que même le plus grand des Chamois serait mort à tout les coups. Non, la seul issue , c'est les Bois. Si je voulais m'échapper, il fallait à tout pris que je passe par ces Bois. Pourquoi m'échapper, me dites-vous? Tout simplement car je le Mal tournait autour de moi, à tout moment, Il pouvait arriver , et tuer ceux que j'aime, mais personne ne voulait me croire... Je devais partir, ce que je fis. Donc, me voilà dans la Forêt des milles sanglots, armé de mon bout de bois, j'avançais courageusement, j'avançais vers l'inconnu, seul, avec ces bruits étranges autour de moi. Soudain, le tant redouté , arriva ! Un squellette armé d'un arc , et de son sourir maléfique sortit de la pénombre des bois, et commença a arqué ton arme, me visa, et... Je fus le plus rapide ! je lançais mon bâton avec tout le désespoir du monde, et celui-ci s'enfonça dans l'orbite vide du mort-vivant, qui fut déstabilisé par la force, et trébucha sur une racine, à peine au sol, je me précipitais vers ma futur victime, et lui arracha la tête , mais celle-ci fut tenace, je donnais un vif coup de talon sur la nuque, qui décrocha le crâne, que je jetai au loin, le squelette, sans tête, se réduisit en poussière, mon premier combat, ma première victoire, j'en fut encore plus fier... La traversé du bois fut encore plus difficile après cela, j'ai du affronter des araignées aux yeux rouges de sang, des zombies a la langue trop pendante , et des Lézards à quattre pattes, trop explosifs à mon goût... J'avais traversé la Forêt tant redouté de tous... Après des jours de marche, en me nourissant de baies et de pamplemousses sauvages, j'arrivai près d'un village, dont les personnes furent fortes aimables avec moi, je fus nourris, habillé et logé par une dame trop aimable. J'aurais pu rester dans ce village, mais il fallait trouvé un moyen de me défaire du Mal, il fallait de nouveau m'enfuir, je courus à travers les landes désertiques de Forssivore, je travaillai dans les mines d'Estgoria la maléfique pour m'acheté de quoi me nourir, je dus traversé le lac d'Oussiplou en tant que clandestin, dans les cales infestés de rats des navires, mais tout cela ne fut pas vainc , car sur ma route, je trouvai une bibliothèque bien remplis, mais ne sachant pas encore lire, je dus quérir l'aide de la bibliothécaire, qui m'aida (je crois que mon age, et ma petit bouille m'aide énormément) je trouvai qu'un seul livre parlant de mes maux, il fallait que j'aille me purifier dans la Lave du volcan Ragnarok , tout en chantant la Pilinyaise (aussi appelé Marseillaise) et en possédant le sceptre de Golomoria. Fatigué et désespéré, je m'en allai en pleurant vers l’horizon, mais un Mage de notre capital, New Stendel, appris mon malheur et me rattrapa sur le chemin, il m'emmena chez lui, où il m'offrit un puissant médaillon qui me permettais de me cacher des yeux du Malin, il m'offrit aussi l'hospitalité de sa demeure, à Minefield, il m'apprit plein de choses, je me fis des amis, je grandis, et maintenant, je vis à Sedannah. Voilà le reste vous connaissez ! *En faisant tourner les pages sous vos doigts, vous découvrez une page blanche, ou quelques mots sont tracés: Le médaillon à disparu... [/RP] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ririply Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Comment ne pas plussoyer !! Thall est quelqu'un de sympathique, ouvert, et gentil. Je soutiens !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Coucou Désolé pour le temps d'attente, cela est due à la fermeture temporaire du serveur et à un problème due au plugin utilisé pour passer les grades. Quoiqu'il en soit, j'accepte ta requête pour être voyageur. Au plaisir de te voir ingame. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés