joethepilot Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Bonjour, comme ma candiature est en attente je post pour compléter la première partie( http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=29&t=5690 ). Alors je vais d’abord développer un peu mon RP : Caractère et historique Depuis son plus jeune âge Joe est quelqu’un de réfléchi et très déterminé, presque mégalomane, il sait ce qu’il veut et est près à tout pour l’obtenir, il voit les choses en grand. Cependant son caractère lui a souvent crée des ennemis et cela l’a parfois obligé à se tenir à l’écart. Ce n’a pas toujours été facile car même si il est brillant il a longtemps été mal vu en tant qu’architecte car on le considérait comme un simple fils de menuiser et pour beaucoup il ne devait pas faire partie de la société intellectuelle. À sa sorti de l’école d’architecture Joe mit du temps avant de trouver des projets intéressants. À ses débuts il ne dessinait pas les plans, on lui laissait organiser une petite partie des chantiers. Mais son ambition était bien plus grande. Sa rencontre avec Louis Le Vau qu’il côtoya lors de la construction de bâtiments publics de la capitale fut déterminante. Louis remarqua son talent et c’est ainsi qu’il obtint des postes à hautes responsabilités. Puis il réussi à se lier avec des personnalités influentes proches de la famille royale ; son désir le plus profond devint de se voir confier la réalisation d’un projet commandé par le roi en personne, mais ses déboires à la cours le lui empêchèrent. En effet après un certain temps passé à la cour sa situation se dégrada, c’est encore à cause de son caractère qu’on exclu… De plus la découverte de sa liaison avec une duchesse, belle-sœur du roi entraina son bannissement du royaume… Mais apprenant sur ses erreurs il compte bien ne pas refaire les même et donc réussir à s’intégrer dans une nouvelle société. Sinon cela fait plus d’un mois et demi que je joue à Minecraft, sur ma partie perso j’ai construit plusieurs vraies maisons, un petit château et une montagne russe. En ce moment je me mets à la redstone et je trouve que ça permet de faire des trucs vraiment sympa même si c’est long de ``débugger’’ au début… Sur Minefield je compte déjà construire une petite maison pour avoir un endroit où stocker des ressources mais je ne sais pas encore proche de quelle ville m’installer je suis en train train de me ballader pour trouver, puis mon but est vraiment de participer à un maximum de projet et éventuellement en proposer moi-même (j’ai des idées qu’il faut encore que je travaille…) Voila en espérant vous avoir convaincu !! A bientôt, mincraftement Valentin PS : désolé pour le temps de réponse j’ai eu une masse de travail ces dernières semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xemnas Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Edit ta première candidature au lieu de créer un nouveau topic, car au moment de lire ta candidature ils ne liront pas forcemement cette partie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joethepilot Posté(e) le 20 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2011 En fait ma candidature précédente a été placée dans les archives et donc le topic est verouillé, c'est pour ça que j'en est créé un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khiel Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés