Aller au contenu

[Accepté](En attente) Demande de candidature - Temporos

Temporos
 Partager

Messages recommandés

Bonjour!

Je m'appelle Lilian et j'ai 16ans (je vais arriver sur mes 17 ans). J'habite en Franche-Comté dans le Doubs pour être plus exact. J'ai découvert Minecraft via un copain. Au début je me suis dit que ce jeu n'avait pas l'air terrible. Mais j'ai essayer et c'est un très bon jeu. (et oui les graphisme ne font pas le jeu) J'ai commencer quelque carrière solo mais ceci n'est pas très amusant à la longue. Alors je me suis mis à rechercher des serveurs français multijoueurs. J'ai découvert ce serveur grâce à Thefantasio. J'ai lu et relu les règles de ce serveur et tout les renseignement qui pourront m'aider. Même si certaine règles sont dur (peut-être) je les trouves juste. J'ai fait le tour de New Stendel et me suis rendu à L'ambassade des nouveaux arrivants. j'y ai lu les règles et elles me plaises bien. Sur ce serveur, je pense déjà m'acheter une passerelle afin de me construire une maison. Puis je suis dans l'âme constructeur (j'aime inventer et construire des choses divers et varié :D ) et en ce moment je suis au lycée dans une filière électronique. Donc tout ce qui est en rapport avec la redstone je comprend je connais et j'applique. Le fait de payer 1euro par mois ne me dérange pas du tout et je le ferai avec plaisir. J'aimerai aider ce serveur tout simplement.

Pour ma partie Role-Play là voici:

Je voyageait seul dans ce monde vaste. Je cherchait juste un peu de compagnie avec qui je pourrait partager beaucoup d'ambition. J'aperçus petit à petit quelque maison au loin. Puis m'étant rapprocher, attiré par ces maisons, je découvrir un morceau de pierre qui volait. La pierre volante s'identifiât peu à peu comme un fort. Puis que le fort ne volait pas mais qu'il reposait sur une seule colonne de roche. J'ai découvert une entrée dans cette colonne puis apparu sous mes yeux une longue série de marche. Je les grimpas jusqu'en haut. J'admirai une magnifique cité pleine de vie. Sur le petit panonceau je pu y lire "New Stendel". Je cherchât ou m'abreuver et manger. Je suis entrée dans une taverne à la bière délicieuse et un repas succulent. J'ai parlé avec quelques personnes de cette taverne et la population m'avait l'air bien sympa et accueillante. Je me suis renseigner pour habiter dans cette ville où j'avais déjà trouver un confort certain. On m'a dit qu'il fallait attendre. Alors j'ai fait le tour de cette cité et de ses alentours. Maintenant j'ai rendez-vous avec le maire de "New Stendel" pour savoir si je peut habiter cette ville.

Voila pour mon histoire et ma présentation.

Merci de prendre en compte cette demande.

Cordialement Temporos

Postulation courte mais intéressante... Néanmoins cela manque d'informations, je te propose d'ajouter des screens de tes constructions, approfondir ton parcours sur Minecraft jusqu'à aujourd'hui et montrer d'une façon ou d'une autre que tu es motivé.

Tu es autorisé à reposter sur ce topic pour compléter ta postulation. Bonne chance.

Bonjour,

Afin de répondre à vos plus grandes attentes que je n'avais prévu, voilà un screen de ce que j'ai réaliser avec une vidéo si vous voulez voir plus en détail ce que j'ai fais.

20110324114504.png

http://www.youtube.com/watch?v=ovd8YY8mklU

Mon parcours est assez court je l'avoue car j'ai commencer à jouer à minecraft tout seul et découvert un peu le monde. Puis je me suis aidé des tutos de TheFantasio974 que j'ai mis à profit. j'ai d'abords construit quelque petites maison, des mines etc... pour enfin arriver à cette construction et ce monde solo que je vais aménager par le suite.

J'aimerai énormément partager le plaisir de ce jeu avec plein d'autres joueurs en lignes et partager des construction diverse et varié. Le mode solo commence à ne plus m'intéresse donc j'aimerai beaucoup jouer à un serveur multi sympa avec beaucoup de personne et quelque évent.

Voila voila.

Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye

de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation.

J'accepte la candidature en l'état, bienvenue.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...