Aller au contenu

[Accepté] Demande de candidature : FLNCBenito

Benito
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir ou bonjour à tous chers amis minefieldiens !

Pour commencer, une petite présentation IRL :

Prénom : Benoît (FLNCBenito sur le forum et sur le serveur !)

Age : Je viens de passer le cap des 14 ans ! Bien que mon âge soit infiniment "petit", je suis loin d'être le parfait "Jean Kevin" comment tout le monde dit .

Ville : Je suis d'origine corse et je vis actuellement dans la capitale française.

Commencement dans Minecraft : J'ai commencé dans Minecraft grâce à TheFantasio974 ainsi que son ami le roi, duc ou encore président Boblennon. Mes débuts solo étaient calmes. Sans grande importance ... Mais j'ai découvert un jour de Février le multijoueur du jeu. J'avais cherché le moyen de trouver un serveur ayant une communauté fleurissante, une économie gérait par la nation si je puis dire, et bien Minefield rentrait parfaitement dans ma catégorie de serveur ! J'ai tout de suite accroché l'ambiance du serveur, avec ses duels à mort grâce au dé à coudre ou encore les concerts. Sans parler de Mumble qui ajoute une touche sociale au serveur !

Mes projets : Je vais commencé par m'acheter un terrain pour bâtir une maison. Puis j'aiderai sûrement dans la réalisation de projets car j'adore les défis ! Je ne suis pas un grand architecte, mais je fais mes preuves .

Pour finir ma partie rôle-play !

Tout est calme dans cette ville de New Stendel. Les échoppes des commerçants sont ouvertes, ainsi que la taverne ou encore la banque, mais tout est calme … Pas de vie humaine aux alentours, pourtant suis-je bien à la métropole ? Toutes ces questions se bousculaient dans ma tête … Pourquoi il n’y avait pas de vie humaine dans cette fabuleuse ville ? Je décidai alors d’aller boire une Blonde à la Taverne.

Là aussi tout était calme. Le tavernier rangeait ses bouteilles d’alcool fort dans ses placards. Je m’assis au bar et commanda une bière fraîche. Il ne broncha pas quand je lui posai des questions sur la ville qui paraissait vide de toute vie … Après quelques minutes d’attente interminables, il me répondit qu’on ne parle pas aux étrangers ici … et surtout pas aux « magabonds » comme on dit par chez nous. Les habitants de la ville vous fuient …

« Magabond » … ce mot me disait quelque chose … je lui demandai comment se faire accepter parmi ces habitants . Il me répondit d’abord d’aller voir à l’ambassade des nouveaux arrivants pour lire les lois de ce pays … Quand j’eus fini ma bière, je me mis en route vers cette ambassade. Je profitais de cette balade pour observer les paysages. Ils étaient magnifiques. Quand je fus arrivé, je lus les « lois » avant de prêter serment de ne jamais les contredire.

Voilà , j’étais enfin prêt à partir à la conquête de Minefield !

Voilà, merci d'avoir lu ma demande pour devenir paysan, et je suis impatient de rejoindre votre communauté !

Cordialement, FLNCBenito !

Postulation courte mais intéressante... Néanmoins cela manque d'informations, je te propose d'ajouter des screens de tes constructions, approfondir ton parcours sur Minecraft jusqu'à aujourd'hui et montrer d'une façon ou d'une autre que tu es motivé.

Tu es autorisé à reposter sur ce topic pour compléter ta postulation. Bonne chance.

Bonjour ou bonsoir ! Merci de ton premier avis ! Bref, commençons ...

Premièrement, le solo c'est bien, mais le multi ...c''est mieux ! rejoindre Minefield ce n'est pas seulement rejoindre un "serveur" avec des joueurs "français", c'est rejoindre une communauté non seulement dynamique, mais aussi sympathique, drôle, amusante, mais aussi une communauté qui dirige l'économie, les constructions futures, sous les yeux de leurs gouverneurs et empereurs !(c'est bon de se sentir protégé dèsfois !)

Bref, voilà pourquoi je souhaite rejoindre votre communauté !

Comme je l'ai déjà dit plus haut, mes débuts dans minecraft se résumaient à ça :20110323183335.png

Une "maison" en bouse ...

Pour donner ça au fil du temps : 20110323180357.png

Deux étages, piscine, gare au sous-sol, double-lit, cuisine aménagée,rangements de tout type.

20110323180422.png

20110323180440.png

Un petit tour de manège ? 20110323180447.png

Moi VS Creeper

20110323181016.png

Ici, c'est la guerre !

20110323182626.png

Voilà pour mes débuts en screenshots de Minecraft.

Bref, merci de m'avoir lu, et à bientôt en jeu j'espère ! ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...