VinceKun Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Bonjour, Me voici, me voilà ! Je suis... Vince Kun ! Petit vagabond de métier (forcé) arpentant le monde de Minefield, traversant les plaines ! Les montagnes ! N'ayant pas peur des grand plongeons, ni de tomber dans les flammes abominables du volcan ! Parcourant New-Stendel, Nouvel-Azur, Icarus, Hypérions et autre pour finalement arriver dans un léger paradis par rapport au flammes de la destruction !!! Mouahahahahahahah Euh stop là sa fais peur... Alors voilà, je viens pour tenter de faire partie de La Baie Dryade quand j'aurais terminé mon pèlerinage vagabondaire, car je trouve que cette ville me conviens : du bois, possibilité de sandstone, l'eau a coté et une belle vue sur l'arbre géant : Hypérions. Je suis près a subir l'interrogatoire, mais sachez qu'avec mon super portable (voix de russe "Nous afons les moyens de fous faire parlez !" J'espère que quelqu'un pourra m'héberger, quand je serais paysan, le temps que j'ai un petit terrain lorsqu'une place ce libérera. Voilà, bonne journée/soirée/nuit/matiné/journée/soirée et enfin on a compris je pense ^^ Bye =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Moi je plussoie. Vagabond sympa, présent sur le mumble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldenCoin Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 De même, Présent sur le mumble, sympathique, qui m'as aidé à résoudre mon problème de crash, je dis OK ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés