Kriworr Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Bonjour ou bonsoir à tous, Je m'appelle Kiliann j'ai 14 ans et je me sens assez mature pour pouvoir rejoindre votre magnifique serveur. J'ai découvert ce serveur grâce au site Minecraft France et au vidéos de TheFantasio et BobLennon. Cela fait une bonne semaine que je navigue sur votre serveur, en observant différentes constructions que j'ai adoré. J'ai créer, avec un ami, un petit serveur privé pour pouvoir créer différentes chose et s'amuser a deux. Je jouais aussi sur un autre serveur, mais j'ai décidé de le quitter car je voulait vous rejoindre, principalement pour le RP, et pour être dans une bonne ambiance ! J'aimerais être Paysan pour avoir ma propre petite maisonnette, Faire du RP et passer de bon moment avec vous tous. Donc sans plus attendre la présentation de mon personnage : Kriworr, Un nom assez bizarre... On entendait bien que ce n'était pas naturel.... Mais ce personnage était, en plus de son nom bien étrange... Il portait une robe violette avec une capuche de même couleur qui lui cachait son visage pâle. On pouvait imaginer grâce a ses habits qu'il pouvait être une sorte de mage, Ce qui était vrai vu ses grandes cicatrices luisantes d'un bleu clair très profond... Mais maintenant, parlons plutôt de son histoire.... Kaapet avait onze ans la première fois qu'il se scarifiât le visage. Il en avait marre de ces gens, marre de ces personne qui le harcelaient; insultaient ou encore se moquaient de son style, ou de son nom. Ça n'était pas sa faute si on l'avait appeler comme ça ! Il en avait marre, Il voulait en finir... Mais il n'avait pas le courage.... Il n'y arrivait pas... Il subit ces insultes jusqu'à ses 19 ans, Kaapet était tellement énervé qu'il fit sa première victime Un certain Kaubaire... Il s'exila alors, pour oublier toutes ces personnes. Il partit vers une ile, se construisit un abri sous terrain pour être à l'abri et pour s'occuper, il appris la magie noire. Dés qu'il su qu'il fut prêt, il enfila sa robe et partit vers de nouvelles contrée pour se venger, Sauf qu'il ne savait pas que le monde avait tant changé : Kaapet qui changea de nom pour Kriworr avait maintenant 51 ans. J'espère que ma candidature seras prise en compte. Cordialement, Kriworr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Postulation courte mais intéressante... Néanmoins cela manque d'informations, je te propose d'ajouter des screens de tes constructions, approfondir ton parcours sur Minecraft jusqu'à aujourd'hui et montrer d'une façon ou d'une autre que tu es motivé. Améliore également ton RP trop court. Tu es autorisé à reposter sur ce topic pour compléter ta postulation. Bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kriworr Posté(e) le 24 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Merci beaucoup de me laisser une seconde chance ! Et désolé de ne pas avoir répondu tout de suite. Donc à propos de mon parcours sur Minecraft.... Cela fait 3 mois que je joue J'ai découvert ce jeu grâce a un ami qui m'en parlait, j'ai donc décider de l'acheter. Au début je n'y arrivais pas trop bien, mais au fils des heures, j'avais beaucoup plus de facilités J'ai beaucoup jouer en mode solo avant que mes amis puissent l'acheter. Dés que ce cela fut fait, nous avons créer de nous même notre propre petit serveur, pour pouvoir commencer de grandes constructions tous les quatre. Nous avons fait une petite gare (que je pourrais vous montrer si vous le voulez) des piégés a monstres en cactus tout autour de notre tour qui est doté d'un système de meurtrière, d'une salle des coffres, d'un 1er étage comportant nos coffres personnel ainsi que nos lits au cas-ou et Au deuxième étage qui est le toit, J'ai fait 4 plateformes en hauteur pour résister et attaquer les différents monstres qui peuple le serveur. Je n'ai pas fait des grandes grandes constructions... Mais je j'espère que c'est un petit début : ou encore mon petit pont : L'intérieur d'une de mes maison : Une petite tour vu de haut avec 4 plateformes en haut pour pouvoir attaquer de haut et sur chaque coté : La salle des coffres qui a un double coffre pour chaque type (garde manger, bois, minerais,objets,armes et blocs) : Une autres petite salle au cas-ou : (cliquez sur les images pour voir tout.) Donc voila j'ai fait d'autre petites choses mais je n'ai pas pu prendre de screen. Si vous voulez plus de chose n'hésitez pas. Ça ne me dérange pas. Ma motivation pour Minefield ? Passer des bons moments avec la communauté, c'est à dire participer a certains événements , aider des personnes d'une façon ou d'une autre, discuter avec des gens, s'amuser et je suis même prêt à réaliser, avec d'autres personnes des constructions magnifiques ! Continuons mon Rôle Play : Kriworr sortit de sa caverne, le soleil lui brulait les yeux à cause de ses 32 ans passer dans sa caverne. Il n'arrivait a se nourrir que de champignons, de moelle de squelettes ou de pieds de zombie. Il fallait qu'il se dépêche, la nuit allait tomber et il n'avait que ses mains pour se défendre. Il décida de se faire un petit abri de fortune pour dormir. Le lendemain, il marcha avec son petit sac à dos qu'il s'était fabriqué, pour transporter ses provisions, il rencontra différentes villes. Mais une seul ne l'interpella : New Stendel. Il avait comme des sensations mystiques qui lui disait d'aller visiter cette ville. Elle n'était soutenue que par des grands piliers en pierres comme des stalactite géants. Il grimpa alors a sa façon pour aller dans la cité. Au bout d'une certaine heure il laissa tomber et pris la même entrée que tout le monde. La nuit était déjà tombée depuis assez longtemps et s'étonnait de ne rien voir comme monstres, ni de voir les gens hurler ou prendre peur de lui ou de la nuit. Il était tous comme des bons enfants, ils étaient heureux, riaient aux éclats, mais pas en le voyant. Ce qui réjouis Kriworr. Personne ne s'intéressait à lui. Peut-être avait t'il une chance ? Merci de m'avoir lu et j'espère vraiment faire parti de votre serveur. Merci encore, Kriworr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation. J'accepte la candidature en l'état, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés