Rexor Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Note: Toujours absent, je pourrais venir 1 fois par 2 semaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Avec un peu de retard, absence de lundi dernier à vendredi, pour cause d'examen sur une semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arazor Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Je serait absent, connexion trop faible a cause de sfr, je ne sait pas quand cela sera réglé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cycahus Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Nouveau paysan et absent ce week end, milles excuses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gildraen Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Ce n 'est pas pour signaler une absence de ma part mais juste que il y aura des semaines ou je ne pourrais pas me co pendant 5 jours pour cause d'etudes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odrade Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Un petit post pour signaler mon absence du 28/01/2011 au 06/02/2011 inclus pour cause de ski Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arazor Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 Mon absence ( mauvaise connexion ) durera maximum 3 semaine ( d'après S.F.R ), mais je serais peut-être la au début du mois de février. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexD Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Je serai absent du 2 au 9 février pour cause de voyage en Allemangne. J'essayerai de nous ramener de bon joueurs bouffeurs de saucisse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovveless Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Je serais absent du 31 janvier au 6 février, car je vais a la capitale! Paris, me voici! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 Absent aujourd'hui, et demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CurlyBear Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Je serais absent jusque vendredi soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoiromain Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 Je ne vais pas être là pendant une semaine, de vendredi soir (le 4) jusqu'au dimanche 13 au matin. S'il vous plaît n'oubliez pas de nourrir les poissons rouges et de promener le chien une ou deux fois. Ne faites pas attention aux cris provenant de la cave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjavicoum Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 Du 3 au 13 février.. je pars en Allemagne ( ) pour voir mon corres... Donc je confie mon village a mes adjoints (que j'ai cité dans le topic de Sectum). Je vous souhaite a tous bon jeux et bonne semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daliliad Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 Je vais être absent pendant une durée indéterminé le temps de réparer mon ordi. EDIT: ca y est. pff le jour meme.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loymaster Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 Absence depuis 2 jours et à durée indéterminée, je change de fournisseur d'accès internet, en attente de recevoir la freebox donc. Je tiens donc à m'excuser d'avance auprès des Nevains, à noter que je reste présent sur le forum grace au n9ufwifi ^^. Je vous tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bow Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 Absent de vendredi 11/02/11 soir (19H) à Dimanche 13/02/11 (retour en soirer). Passer un bon week-end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 12 février 2011 Partager Posté(e) le 12 février 2011 Je serai absent toute cette semaine, mais éventuellement je serai sur le fofo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daru13 Posté(e) le 12 février 2011 Partager Posté(e) le 12 février 2011 Pas de dates précises, mais mon ordi est mort, alors en attendant d'en avoir un nouveau je suis sur un portable bien moins puissant, et par conséquent je ne vais que très peu sur Minecraft. Je devrais rejouer plus régulièrement d'ici deux/trois semaines (parce que y'a les vacances entre temps en plus, et j'ai pas trop de temps/connexion là où je vais) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daznaar Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Daznaar Absent du 19 février au 28 février Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thespitfire Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Je vous signale mon absence du 18/02 au 22/02. Bonnes vacances à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skayloss Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 Absent a partir de lundi 21/02 pour une semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nairod88 Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 Absence définitive expliquée ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarkian Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 Absent du 21/02 au 28/02 Vacance en Turquie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiagogo Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Absence du 21/02/11 jusqu'au 25/02/11 Vacance a amsterdam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ethal Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Absence jusqu'à vendredi : BAC blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés