bigvivi Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Salut à tous ! En cette période de congés hivernale et de fêtes de fin d'années, nombreux d'entre nous seront sûrement absent. Je vous propose de signalez vos absences ici, histoire qu'on soit au courant de qui fait quoi et prévoir pour votre (notre) retour. Je signale donc mon absence incertaine (je vais chez mon père, PC avec carte graphique intégré ..) Je reviens vers le 26 / 27 décembre J'ai très légèrement aidé à Icarus, rien de plus, mais au moins, le sujet est lancé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Bonne idée. Je place en annonce/note. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Abscence de miti16 et alex1451 du vendredi 24 au dimanche 26 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itary Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Je revien le 25 décembre sur minefield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blueprince Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 moi absent jusqu’à la remise en place de la carte avec Stendel au minimum jusqu'à Nowel car j'aurais des barrettes de RAM ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sink Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Je m'en vais du 24 décembre ( aujourd'hui ) jusqu'au 26.... Je vous souhaite donc joyeux noël et bon jeu à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devill_blood666 Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 il y a de geande chance que je sois pas la le 24 décembre mais soyer pas triste je serai suremant la le 25 signée: votre démon adorée devill_blood666 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bistouflaye Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Moi je serai absent aujourd'hui ( 22 decembre) vers 17H30 jusqu'au 24 dans l'apres midi . Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daru13 Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Je serai personnellement beaucoup moins présent sur toute la durée des vacances, pas de wifi chez ma grand-mère du coup je suis pas souvent connecté . Bonnes fêtes à tous en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polpopolitan Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Je signale une absence d'aujourd'hui jusqu'à une date indéterminée. La raison étant les (très gros) problèmes de connexions au SMP. J'ai remarqué que ça arrive à tout les windoz xp SP3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noelisme3 Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Bah je l'ai deja dit du 6/12 au 6/01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nostre Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Je serais absent du 23/12 (demain) au 26/12. Bonnes fêtes a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chwamalo Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 absent IG du 26 décembre au 29/30 décembre Je suis sur un ordi qui peut pas faire tourner minecraft =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valg Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 J'ai pas pu me connecter de la semaine, à cause de la beta, du fait que l'ordi que j'utilise est un peu pourri. Je pourrais pas me connecter avent le 10 janvier pour cause de problèmes d'ordis.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onchiste Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Je m'absente jusqu'au retour du serveur normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swiss_t Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Bien, Sachez juste qu'une semaine sur 2 je ne suis pas la (du jeudi au jeudi), faute d'ordinateur pas assez puissant chez mon père Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chwamalo Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Je serai de retour le 31 pour EXACTEMENT les même raison que mon swissounet xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bow Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 absence irreguliere le 31 au soir et le 1 au matin pour cause du reveillons ( impossible de savoir si je pourais aprocher l'ordi chez les amis de mes parents, (possedes des enfants). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rexor Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Je serais temporairement absent pour une durée indéterminée, vu que j'ai un bug qui me met des petits carrés au lieu des lettres et rend les carrés creux.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivorax Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 J'ai mon disque dur qui viens de lâcher. Je pense être absent une grosse semaine au pire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 J'ai mon disque dur qui viens de lâcher. Je pense être absent une grosse semaine au pire. On serra deux, c'est l'année qui commence sur la mort des disques durs ancien. Mais pas d'absence pour moi, seulement un ou deux jours non présent sur le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkeletonGamer Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 J'ai mon disque dur qui viens de lâcher. Je pense être absent une grosse semaine au pire. On serra deux, c'est l'année qui commence sur la mort des disques durs ancien. Mais pas d'absence pour moi, seulement un ou deux jours non présent sur le jeu. P'tain les mecs xD Achetez des SSD ! C'est monstrueux de vitesse =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khanat Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Étant en phase de préparation intensive du Diplôme du HSK ( Hanyu Shuiping Kaoshi - diplôme de mandarin ) 3ème du nom, afin de rattraper le retard accumulé, je risque dans les jours qui viennent de me consacrer bien peu à Minecraft et je m'excuse donc d'avance à tout ceux à qui j'avais promis de l'aide pour leurs projets, d'ici dimanche, je pense pas rester connecté bien longtemps ! ( 600 fiches à préparer ) PS : Je tenterais quand même d'écrire un petit RP, je peux trimballer mon ordi portable un peu partout, contrairement au fixe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gruik Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 C'est fou j'ai moi aussi perdu 2 disques dur entre noel et la semaine dernière. Du coup j'ai pas pu jouer à Minecraft depuis la bêta >< J'avais fais plusieurs tours sur Minefield avant, voulu commencer/rejoindre quelques projets, et je suis obligé d'attendre un nouvel ordi... Trop dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valg Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 problème de connexion et d'ordi -stop- pourrais pas me connecter avant février -stop- merci de pas me ban -stop- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés