Aller au contenu

[Accepté](En attente) Demande de grade paysan - Asch

Asch
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir selon l'heure a laquelle vous lisez ce message.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Présentation Irl

Je m'appelle Tiago, j'ai 18 ans, j'aime beaucoup de choses, tout ce qui est japonais.. sauf les sushis lol ! Bref, j'aime aussi les jeux vidéos, sortir avec des amis.. enfin plein de choses !

Je suis "nouveau" dans minecraft, et le mode multijoueur et celui qui est le plus intéressant pour moi, évoluer dans une communauté et apporter son soutien, c'est mon "objectif" sur Minefield. Je ne suis pas un voleur ni un casseur, au contraire j'aimerais apporter de l'aide aux gens comme je le peux.De plus je suis assez sociable.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Roleplay

Asch était un voyageur en quête d'un endroit où habiter. Il perdit sa famille étant adolescent, et du se débrouiller seul, mais ceci est une autre histoire...

Lors de ses nombreux voyages Asch apprit a récolter, et utiliser des centaines de matériaux différents pour survivre dans une nature hostile et inconnue.

Après avoir voyager a travers d'innombrables pays différents, il arriva enfin aux portes d'un royaume nommé Minefield, et demandant humblement a ses empereurs la permissions de loger dans leur royaume en tant que pays pour construire une nouvelle vie. Il était impatient de la réponse qu'ils vont lui fournir mais pris son mal en patience.

Voilà voilà, je m'excuse je n'étais pas très inspiré ce soir...

Malgré cela j'espère une réponse positive.

J'espère pouvoir bientôt jouer avec vous et apporter mon soutien au serveur. =)

A bientôt !

Asch.

Postulation courte mais intéressante... Néanmoins cela manque d'informations, je te propose d'ajouter des screens de tes constructions, approfondir ton parcours sur Minecraft jusqu'à aujourd'hui et montrer d'une façon ou d'une autre que tu es motivé.

Améliore également ton RP trop court.

Tu es autorisé à reposter sur ce topic pour compléter ta postulation. Bonne chance.

Bonjour, merci d'avoir mis en attente ma candidature incomplète.

Je suis, en effet, vraiment nouveau sur minecraft, je n'ai que une semaine et demi de jeux, et j'en suis déjà fan. Mais grâce a plusieurs lectures et plusieurs vidéos, je pense me débrouiller pas trop mal.

J'enverrais des screen de mes créations ce soir, car je n'ai malheureusement aucune création sur cet ordinateur là.

Je suis un habitué des MMO, j'étais il n'y a pas si longtemps (1 ans) un joueur de world of warcraft (et sur un serveur rp en plus ! ), j'ai aussi joué a Flyff, Dragonica, Dofus, Aion et d'autres. Et j'ai joué a plusieurs jeux online autres que MMO tel que S4 league, counter strike cz, source, 1.6, League of legends, je jouais egalement a Warcraft 3 et The frozen throne sur battle.net (en online pour ceux qui ne connaissent pas ^^)

Oui en effet je suis un vrai geek mais mes jeux préférés restent les fameux final fantasy, et surtout Kingdom hearts.

(Ne vous y tromper pas j'ai une vie a coté je ne fais pas que ça !) Bref asser parler de moi.

Minecraft est pour moi un jeux très complet, survie et création, je trouve que c'est un excellent "mariage" de style. Ce jeux pour moi est une révolution, et je me demande même pourquoi il n'existait pas déjà ! Bref venons en au fait, mes motivations :

Tout d'abord je pense que pour exploiter le potentiel d'un jeux, le online est très important et rallonge énormément la durée de vie. Notamment sur Minecraft qui pour moi est un jeux donc il est nécessaire d'avoir une expérience en ligne. Comme tout le monde, je joue tout d'abord pour m'amuser, et non pour, désolé du langage utilisé, "emmerder le monde". J'ai choisi Minefield car c'est tout d'abord pour moi le meilleur serveur francophone, ce n'est pas un choix au hasard et c'est un choix personnel. Je souhaite évoluer dans la communauté de Minefield tout simplement a cause de l'activité du serveur, de l'ambiance, et du gameplay du serveur.

Si possible, par la suite, j'aimerais devenir commerçant et participer activement a l'economie du serveur, car c'est un des points pour lequel je suis grandement attiré par Minefield.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Roleplay :

Ce soir là était froid et humide... Asch avait 15 ans et tait un chasseur amateur. Comme le veux la coutume de son clan, lorsqu'un enfant atteint l'âge de 15 ans, il est considéré comme adulte, et pour passer a l'âge adulte il doit remplir certains critères. Il doit prouver son habilité a la chasse et a la survie en milieu hostile... Cela faisait 5 jours que Asch était parti de chez lui pour faire ses preuves. Ses parents s'inquiétaient, normalement, lorsqu'un jeune passait l'épreuve, il devait resté 3 jours puis rentré au bout du 4ème. Cependant aucun signe de Asch, et ses parents n'avaient en aucun cas le droit interférer avec la coutume. Ils restèrent éveillés toute la nuit... Puis soudainement ils virent une silhouette au loin...

La silhouette se rapprocha mais non, ce n'étais pas lui, c'était son frère ainé parti a sa recherche sans prendre en compte les mises en garde des anciens... Malheureusement ils revint seul. Mais, il portait quelque chose a la main, un morceau de vêtement, c'était de la tunique de Asch ! s'écria sa mère. Son frère se nommait Ivan, il était plutôt grand et a forte musculature. Il l'avait trouvé près du village. A l'aubel, toute la famille se mis a sa recherche.

A un kilomètre des portes du village, ils trouvèrent une caverne, une caverne creusée récemment, et qui n'était pas naturelle, pris de curiosité, sans réfléchir, la mère de Asch, Helena, se jeta dans la caverne aveuglement...

Soudain une explosion retenti, pris de panique, le père de Asch, Roan et Ivan, sans frère se jeterent a leur tour dans la caverne humide. Ils virent, là devant eux, le cadavre d'Helena, la vie en elle s'en était aller... Juste a coté, un zombie, hideux, décomposé, se préparant a manger la victime. Derrière ce zombie il y avait un Creeper, un monstre hideux ne craignant pas le jour et a ses pieds un jeune garçon avec un sac rempli de viande et les vêtements déchirés. C'était Asch. Pris de rage, Ivan tua le zombie en un instant, mais Roan, lui, a cause de sa faiblesse due a son age, ne réussi pas a tuer le Creeper. Ce dernier réussi a s'enfuir, ils récupérèrent le cadavre puis rentrèrent chez eux...

Plus tard dans la journée Asch fut récompenser, malgré le problème "passager" comme dirent les anciens. Il était maintenant adulte. Lors de la remise de son médaillon, l'alarme du village retenti.

Asch se précipita sur le bord de la montagne ou se trouvait le conseil des anciens...

Là il vit l'horreur. Des creepers par milliers, des araignés gigantesques aussi, elles faisaient la taille d'un homme. Des milliers d'explosions retentirent dans la ville. Ce Creeper, que son père n'avait pas tuer avait ramener toute sa meute, ils n'auraient jamais cru qu'une telle créature ait une forme d'intelligence quelle qu'elle soit. Ivan creusa un trou dans le creux de la montagne ou ils se trouvaient, il y cacha son frère et lui dit de ne pas bouger. Au fond de son trou, Asch entendait le cri des villageois, les explosions, le sang qui tapait contre les roches a cause de la violence des explosions provoqués par les Creepers. Après le carnage ils sorti de son trou, cela avait duré une nuit.

Tout était désert, il n'y avait plus rien.. plus personne...

Il n'eut pas le choix, il devait s'en aller, s'enfuit, trouver un endroit ou habiter loin de la souffrance de son village. C'est là que commença son voyage.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà, je vais m'arrêter là sinon ça va faire trop long. Ceci se passe bien sur bien avant le premier "RP" si on peut appeler ça comme ça, que j'ai fait. Merci pour cette seconde change et j'espère l'avoir mérité, comme je l'ai dis plus haut, j'enverrais des screen dans la soirée ou demain, selon mes disponibilités. Bonne soirée et encore merci

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...