Aller au contenu

[Accepté](En attente) Demande de candidature - MKkay

nolifezanzil
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/bonsoir,

Voila je tiens a poster une candidature pour être paysan car votre serveur m'impressionne beaucoup. Voila ma présentation :

-Alors pour ce qui est IRL : Je m'appelle David j'ai 16 ans actuellement en 1re S; je suis un geek comme on pourrait le dire je joue a beaucoup de jeux style World of Warcraft, counter-strike mais depuis maintenant 2-3 mois j'ai découvert Minecraft... et je suis devenue un geek pire que précédemment. IRL je connais quelqu'un un accro a minecraft tout comme moi qui suit toutes vos chaines de vidéos et qui postera d'ici peu je pense pour parvenir à devenir paysan.

-Maintenant la partie IG : Mon personnage est MKkay, (certains le reconnaitrons malgré l'orthographe comme le conseiller pédagogique des enfants dans la série animé South Park) ancien professeur de l'école élémentaire de south il a décidé de s'exiler avec son ami Masterbalanus(qui postera très prochainement je pense) sur une barque en pleine mer car martyriser par les enfants ils étaient à bout de nerfs. Ils se laissent alors dériver pendant de longue journée avec peu de nourriture et d'eau. Suite à cela, ils arrivèrent dans une faille temporelle et furent téléporté dans le monde de Minecraft (Minefield ;) ). Ils découvrirent alors de nouveaux modes de vies et de survie en partie. leur but dans ce nouveau monde est d'arriver à construire leur(sa) propre maison... car MKkay est très faible. Depuis son enfance son seul avantage est son intelligence. MKkay va donc essayer de se bâtir une vrai et belle maison(avec l'aide de Masterbalanus son ami d'enfance) pour survivre aux attaques des creepers et autres monstres .

Je pense apporté a la communauté un peu de joie je l'espère et un peu de rire aussi pourquoi pas !

J'accepte bien sur aussi toutes les conditions d'utilisations de votre monde votre chartes et je m'engage au respect de la planète Minefieldienne en replantant après avoir coupé un arbre.etc

Voila en espérant que mon orthographe ne soit pas malpropre et ma présentation correcte !

Merci pour votre lecture bonne soirée (bonne journée ou bonne soirée).

Postulation courte mais intéressante... Néanmoins cela manque d'informations, je te propose d'ajouter des screens de tes constructions, approfondir ton parcours sur Minecraft jusqu'à aujourd'hui et montrer d'une façon ou d'une autre que tu es motivé.

Améliore également ton RP trop court.

Tu es autorisé à reposter sur ce topic pour compléter ta postulation. Bonne chance.

Bonsoir je tiens tout d'abord à m'excuser de ma lenteur pour vous répondre mais j'ai été en déplacement toute le journée pour un tournoi sportif je n'ai donc pas pu surveiller le topic convenablement.

Si cela ne dérange pas je souhaiterais pouvoir post les modifications demain soir car je suis exténué par ma journée et je ne ferais que des bétises.

Cepandant je ne suis pas dans l'incapacité de prendre quelques screenshots ^^ en voici les liens :

Voici une petite exploitation de cannes à sucre.

20110323221605.th.png

Voici mon exploitation de cactus.

20110323221604.th.png

Voici la cascade que j'ai faite a l'arrière de la maison.

20110323221556.th.png

Voici une exploitation dans le grenier de la maison (faite en collaboration avec Masterbalanus)

20110323221518.th.png

20110323221510.th.png

Le premier étage de notre maison avec des gâteaux sur comptoirs.

20110323221502.th.png

Les table à manger avec gâteaux et banc accessible directement a l'entrée de la maison.

20110323221450.th.png

Le rez-de chaussé de notre maison.

20110323221440.th.png

Vue de haut de la maison et de ses routes entre la mine la maison et les différents champs et exploitations.

20110323221416.th.png

Le Signe Space invaders sur la façade de l'entrée de la mine.

20110323222719.th.png

C'était pour les screenshots multiplayer que j'ai réalisé exclusivement avec Masterbalanus.

Pour ce qui est des screenshots en solo je n'en posterais que 3 car j'ai jouer seulement une journée(une vrai journée, le temps que Masterbalanus achète le jeux.) en solo donc pas de quoi me vanter :

Voici mes plantations ainsi que ma porte vers le nether.

20110323223118.th.png

Voici Ma maison de face.

20110323223057.th.png

Voici mes meurtrières (idée inspirée de Thefantasio974, grand joueur que j'admire beaucoup).

20110323223129.th.png

Pardonnez moi pour la luminosité je réessayerai de les prendre de jour et je les mettrai dans mon prochain post.

Je vous pries d'être indulgent je n'ai pas encore beaucoup d'expérience dans le domaine de Minecraft mais je compte m'aguerrir très vite !

A très prochainement.

MKkay

Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye

de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation.

J'accepte la candidature en l'état, bienvenue.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...