Aller au contenu

telechargement de minecraft.

ElDana
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous et à toute, je voudrer vous demander si pouvez m'aidez sur le téléchargement, je suis perdu avec les liens de téléchargement dont certain téléchargement ne marche pas, d'autre marche mais, une fois télécharger je vais sur mes document, j'ai une page blanche comme icone, je clique deçu et une fenétre aparait me demandent de choisir par quelle progamme je l'ouvre.

Donc c'est ça le probléme, et en plus il y a un autre moyens de téléchargement, c'est la version payent, mais je croit pas que mes parents ne seront pas d'accord à cause des risques d'internet. :|

Et là, je sais plus quoi faire. :(

Les version "gratuite" ne permettent pas le jeu en multijoueurs.

Pour ce qui est de la version officielle ... bah comme son nom l indique c'est officiel. La société qui s'en occupe, Mojang, est reconnu donc au niveau du payement c'est safe, si tu veut encore plus de sécurité, créé un compte paypal juste pour cet achat.

Je suis pour l'entraide, mais je suis cependant contre toute forme de hack, en particulier contre un jeu que j'affectionne !

Un équipe de dévellopeur s'est cassé la tête pour nous pondre cette merveille alors il est normal qu'on l'achète, les version gratuite sont des version crackée. Avoir une version gratuite est une insulte pour Notch et son équipe selon moi.

Si tu veut le tester, il y a le mode Classique. Si tu veut y jouer il faut l'acheter. Il n'y a pas de demi-mesure pour moi.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...