Aller au contenu

[Accepté] Postuler au rang de voyageur : Forgant

forgant
 Partager

Messages recommandés

Commençons par un mot choc, original, du jamais vu!

Bonjour!

Je vous invite tout d'abord à lire le RP ma candidature de paysan ici :

Révéler le contenu masqué

Et vous trouverez la suite, pour justifier la construction d'un théâtre, ici

Révéler le contenu masqué

Je me représente:

Baptiste, alias Forgant, Gardien des remparts de Névah!

Pour l'instant je n'ai rien construit pour moi (edit, j'ai finalement une maison près de la gare de Nevah). J'ai aidé par ci par là (fournir matériaux, déblayer, aide pour l'arène de Fritz à Nevah, resto de miti16, guilde des chasseurs, temple secret sous l'eau...) mais rien de sérieux!

J'ai pour projet actuellement la construction d'un théâtre à Nevah, en collaboration avec certains Névains, dont voici une version test en vidéo. Je vous préviens c'est du gros!

http://www.youtube.com/watch?v=fZymc9G-ebY

Il est en cours de validation, et j'ai hâte de commencer le chantier!

Côté RP:

Forgant, ex-poulet, devenu un humanoïde gallinacé mort vivant, se mit en tête de devenir un comédien, pour divertir la population de Minefield! Il alla voir le conseil de Névah et leur proposa un énorme chantier de théâtre, qui pourrait accueillir tous les événements de la ville. Bien entendu Forgant espérait pouvoir monter sa première pièce de théâtre et la jouer dans ce futur lieu de divertissement.

L'idée lui vint de raconter l'histoire de "la poule aux cubes d'or".

Il s'agit d'un conte poétique, dont il garde jalousement le secret, mais, gentil comme il est (et parce qu'il a envie de devenir voyageur!!!), il vous laisse découvrir le début de cette histoire;

Dans les contrées Névaines

Vivait un paysan assez minable

Qui arrosait son blé de sable

Et élevait des vaches naines.

Au coucher du soleil

Ou bien plutôt à son lever *

Il trouva en train de picorer

Une poule sans pareille.

Elle ressemblait à un humain

Mais n'était pas belliqueuse

Elle avait l'air songeuse

Et avait juste faim.

Notre fermier la nourrit

Durant les jours qui suivirent

Mais ne voyant aucun oeuf sortir

Même pas un petit pourri

Il décida alors de l'occire

Pour la faire lentement rôtir

Et la déguster avec plaisir!

Il voulu l'attraper par les plumes

Mais dès lors qu'il en arracha une

La poule vomit un cube doré

Tombant lourdement à ses pieds.

La suite dans un moment!

* L'accessoiriste galère à défaire le décor en laine pour simuler la venue de la nuit (changer tout le ciel), du coup le narrateur se contentera d'un lever de soleil, très lent. (*** de lag)

Je compte jouer cette pièce avec un autre acteur, qui fera aussi assistant (lever de rideau, changement de décor...). Cet acteur (dont je ne sais pas le nom encore, puisque je ne sais pas qui voudra jouer avec moi) sera une racaille de la banlieue de New Stendel, en réinsertion professionnelle (il a fait de la prison pour grief, vol, jetée de lave, insulte... Mais son père, qui veut rester anonyme, est un homme influent de Minefield, d'où sa réinsertion).

Il a pour ambition de devenir un artiste, mais pour faire du rap. Il veut qu'on l'appelle ice cube, même si c'est déjà pris. Il conteste toute forme d'autorité, et sera en quelque sorte le trublion qui empêche la pièce de se jouer correctement. Forgant, le poulet, sera donc une sorte de clown blanc, rappelant à l'ordre sans cesse le vilain. Par exemple il essaiera de deal avec le public sa fameuse poudre rouge, qui rend raide stone (oui oui il existe un trafic de redstone dans Minefield), et ce dès que Forgant aura le dos tourné.

Voilà en gros le petit délire que je cherche à mettre sur papier en ce moment. Ce sera un format très court, et soit il sera fait en live sur mumble, soit je l'enregistrerai en vidéo.

Voilà pour les projets en tête et ma motivation. J'espère avoir su vous séduire (pas sexuellement, désolé, mais je suis marié. Pas trop déçu j'espère...), et attends impatiemment de vos nouvelles.

Cubiquement votre,

Forgant, né Névain, tout ce que j'aime.

ps; Dans le live stream du temple de Phos, vous pouvez voir un poulet géant se balader. C'est moi!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...