forgant Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Commençons par un mot choc, original, du jamais vu! Bonjour! Je vous invite tout d'abord à lire le RP ma candidature de paysan ici : Révéler le contenu masqué Alors commençons l'histoire de Forgant The Undead chicken, par une phrase super originale: IL ETAIT UNE FOIS un petit poulet, Qui pondait des oeufs quand bon lui semblait, Polluant les inventaires des manants, Gouverneurs ou simples paysans, Les obligeant de drop sans cesse, Ses oeuvres tout droit sortis de ses fesses! Une nuit où notre oiseau n'y voyait guère, Il crut bon de pondre tout près d'un serf, Malheur lui fut, car d'un zombie il s'agissait, Attaquant sauvagement notre pauvre gallinacé!(*1) Le pondeur allait y laisser des plumes, Lorsque soudain surgit de la brume, Un mage protecteur des animaux, Fervent défenseur des bestiaux, Passionné par les oiseaux, Anti chasseur jusqu'aux os, militant écolo... Il terrassa l'horrible goule, Sauvant ainsi la pauvre poule, qui subissait une mutation, Communément appelé la zombification! Un inconnu surgit de la brume, Pour ramasser les plumes,(*2) Tel un vautour à la dèche, Désireux de faire des flèches! Notre mage vert ramassa ensuite le zombird,(*3) Et décida de l'aider, sans pouvoir trouver de rime, Il le métamorphosa en humanoïde, Et l'amena dans son petit cuboïde! Les jours passèrent jusqu'au jour, Où notre sorcier trouva irl l'amour, Alors il délaissa minecraft, et son avatar, Rendant sa liberté à notre malabar! Forgant, The Undead Chicken naquit de cette manière, Et devint désormais un wagabond à part entière De Minefield! (*1)On sait pourquoi maintenant les zombies drop des plumes! (*2)Quand on trouve une bonne rime, on la garde! (*3)Nouveau mob dans une prochaine mise à jour de minecraft, selon une source pas très fiable... Petit bonus; le dicton du jour; La vie c'est comme une mine de minecraft, on sait jamais sur quoi on va tomber! Et vous trouverez la suite, pour justifier la construction d'un théâtre, ici Révéler le contenu masqué Forgant abandonné par son sauveur, erra tel le wagabond qu'il était dans les vastes terres de Minefield. Il ne pouvait parler aux autres, ne pouvait rien prendre pour se nourrir, ni même un peu d'eau pour boire. Tout le monde dans Minefield l'ignorait, et même si les portes des maisons lui étaient ouvertes, il ne trouvait aucun réconfort en leur sein. Il ne pouvait constuire son propre foyer, dormant dans les rues, ou dans la forêt. Il voulut alors mettre fin à ses jours, et sauta du haut d'une falaise! A son grand étonnement, il ressuscita et apparut dans l'enceinte de New Stendel! Il alla alors se jeter dans les laves d'un mystérieux dongeon, mais idem, il apparut au même endroit. Ce jour là il se tua une bonne trentaine de fois, mais à chaque tentative il revenait à la vie dans la même ville. Les jours qui suivirent forgant retentait l'expérience pour en finir une bonne fois pour toute, mais rien à faire! Cela faisait rire les habitants de New Stendel, à tel point qu'ils se réunissaient régulièrement pour voir notre pauvre zombie apparaître, et se moquer de lui, en riant franchement. Il était devenu l'attraction de la ville, et ça commençait à plaire à notre héros. Il inventait mille et une façon de mourir, et cherchait à faire un nouveau numéro à chaque résurrection. Des semaines passèrent, et notre goule, bouffon de la ville, avait trouvé sa voix! il avait installé quelques planches et jouait son spectacle tous les soirs. Malheureusement, il errait toujours dehors, tel un scf (Sans Cuboïde Fixe)! Il décida un matin de changer tout celà, et s'appliqua à pondre sur papier un projet de Théâtre, pour la ville! Les plans en main, il demanda une audience auprès du maire, et proposa son chantier, soumis alors aux votes du peuple. Désormais notre saltimbanque avait un rêve, il s'endormait sous les étoiles avec ce désir en lui, et les nuits lui paraissaient moins obscures. Il espérait qu'une fois le théâtre construit, on l'autoriserait à dormir dans ses sous-sols. Mais pour l'instant il devait attendre, attendre sa dernière résurrection, sa nouvelle vie de comédien! Peut-être verrez-vous un jour se dresser le Théâtre de la Résurrection!!! Je me représente: Baptiste, alias Forgant, Gardien des remparts de Névah! Pour l'instant je n'ai rien construit pour moi (edit, j'ai finalement une maison près de la gare de Nevah). J'ai aidé par ci par là (fournir matériaux, déblayer, aide pour l'arène de Fritz à Nevah, resto de miti16, guilde des chasseurs, temple secret sous l'eau...) mais rien de sérieux! J'ai pour projet actuellement la construction d'un théâtre à Nevah, en collaboration avec certains Névains, dont voici une version test en vidéo. Je vous préviens c'est du gros! http://www.youtube.com/watch?v=fZymc9G-ebY Il est en cours de validation, et j'ai hâte de commencer le chantier! Côté RP: Forgant, ex-poulet, devenu un humanoïde gallinacé mort vivant, se mit en tête de devenir un comédien, pour divertir la population de Minefield! Il alla voir le conseil de Névah et leur proposa un énorme chantier de théâtre, qui pourrait accueillir tous les événements de la ville. Bien entendu Forgant espérait pouvoir monter sa première pièce de théâtre et la jouer dans ce futur lieu de divertissement. L'idée lui vint de raconter l'histoire de "la poule aux cubes d'or". Il s'agit d'un conte poétique, dont il garde jalousement le secret, mais, gentil comme il est (et parce qu'il a envie de devenir voyageur!!!), il vous laisse découvrir le début de cette histoire; Dans les contrées Névaines Vivait un paysan assez minable Qui arrosait son blé de sable Et élevait des vaches naines. Au coucher du soleil Ou bien plutôt à son lever * Il trouva en train de picorer Une poule sans pareille. Elle ressemblait à un humain Mais n'était pas belliqueuse Elle avait l'air songeuse Et avait juste faim. Notre fermier la nourrit Durant les jours qui suivirent Mais ne voyant aucun oeuf sortir Même pas un petit pourri Il décida alors de l'occire Pour la faire lentement rôtir Et la déguster avec plaisir! Il voulu l'attraper par les plumes Mais dès lors qu'il en arracha une La poule vomit un cube doré Tombant lourdement à ses pieds. La suite dans un moment! * L'accessoiriste galère à défaire le décor en laine pour simuler la venue de la nuit (changer tout le ciel), du coup le narrateur se contentera d'un lever de soleil, très lent. (*** de lag) Je compte jouer cette pièce avec un autre acteur, qui fera aussi assistant (lever de rideau, changement de décor...). Cet acteur (dont je ne sais pas le nom encore, puisque je ne sais pas qui voudra jouer avec moi) sera une racaille de la banlieue de New Stendel, en réinsertion professionnelle (il a fait de la prison pour grief, vol, jetée de lave, insulte... Mais son père, qui veut rester anonyme, est un homme influent de Minefield, d'où sa réinsertion). Il a pour ambition de devenir un artiste, mais pour faire du rap. Il veut qu'on l'appelle ice cube, même si c'est déjà pris. Il conteste toute forme d'autorité, et sera en quelque sorte le trublion qui empêche la pièce de se jouer correctement. Forgant, le poulet, sera donc une sorte de clown blanc, rappelant à l'ordre sans cesse le vilain. Par exemple il essaiera de deal avec le public sa fameuse poudre rouge, qui rend raide stone (oui oui il existe un trafic de redstone dans Minefield), et ce dès que Forgant aura le dos tourné. Voilà en gros le petit délire que je cherche à mettre sur papier en ce moment. Ce sera un format très court, et soit il sera fait en live sur mumble, soit je l'enregistrerai en vidéo. Voilà pour les projets en tête et ma motivation. J'espère avoir su vous séduire (pas sexuellement, désolé, mais je suis marié. Pas trop déçu j'espère...), et attends impatiemment de vos nouvelles. Cubiquement votre, Forgant, né Névain, tout ce que j'aime. ps; Dans le live stream du temple de Phos, vous pouvez voir un poulet géant se balader. C'est moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Salut Postulation sympathique, te voila Voyageur. Profite bien de ton grade et n'oublie pas les responsabilités qui vont avec. A bientôt et bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés