Aller au contenu

[Accepté](En attente) Candidature chatpasta

Chatpasta
 Partager

Messages recommandés

Salut :)

Voilà alors j'ai 14 ans je m'appelle Sam et j'aimerais intégrer votre serveur. J'ai connu Minefield via les vidéos de TheFantasio974 et BobLennon "D& Cube" (que j'ai adorées au passage :P ) et le serveur m'a directement plus. Je suis un joueur mature et respectueux envers les autres. Mon pseudo Minecraft est chatpasta (sans majuscules). Ah oui et j'écris en français et pas façon kikoolol.

Voili Voilou...

Le Rp:

Un soir, Chatpasta rentrait à dans maison, après une dur journée de cours. Personne n'était encore rentré. La lumière était encore éteinte. Soudain, un souffle glacial se fit sentir sur son visage. Quelle désagréable sensation. Une ombre s'est mise à bouger, à flotter... La peur lui noua la gorge. Ah! ce n'était que le rideau. La fenêtre était ouverte. Soudain, le téléphone portable sonna! Il sursauta. Il tendit sa main droite. Le coeur battant, la main moite, il le pris. C'était un ami qui l'avait appelé. De la main gauche, il entreprit d'allumer la lumière car rester tout le temps dans le noir... Il n'y a pas à dire... ça fout les jetons!

Au téléphone, son ami lui parla d'un jeu étonnant, joué par des milliers de personnes. Il assura Chatpasta qu'il allait sûrement aimer, même si toutefois ce n'était pas un MMORPG. Il lui décrivit en détail le jeu Minecraft.

Chatpasta, piqué par la curiosité, attiré par l'odeur alléché, lui tint à peu près ce langage: "Hé! vas-y ça a l'air super cool, ce jeu! File-le lien, man!"

Puis il se dirigea prestement vers son ordinateur portable et l'alluma.

Il se connecta sur le site et commença à lancer le jeu mais.... Soudain, un bruit suspect derrière lui le fit se retourner. Un monstre vert sautillant était entré par la fenêtre qu'il n'avait pas fermé. En levant, Chatpasta appuya accidentellement sur plusieurs touches du clavier. Du genre: "Alt+Ctrl+Supp+F1+MAJ+E+N+T+E+R+ESPACE+T+H+E+ESPACE+M+A+T+R+I+X+Entrée"

Le monstre commença à s'approcher. Chatpasta eut une sensation d'aspiration dans son dos. Une forte lumière engouffra la pièce. Le monstre n'était plus qu'à deux mètres, sautillant frénétiquement à l'approche de Chatpasta, puis, explosa. Le souffle engendré projeta l'adolescent en arrière, accélérant encore plus l'effet d'aspiration. Il se voyait se décomposer membre par membre puis trou noir.

Au bout d'un moment, Chatpasta se réveilla. Gardant ses yeux fermés, il sentait qu'il avait mal à divers endroits du corps. Néanmoins, il ressentit quelque chose d'étrange. Il faisait chaud. le soleil était au rendez-vous. Ses mains touchaient le sable. "Bizarre... Je pense que ce n'est pas Paris...", se dit-il.

Lorsque qu'il leva ses paupières, il n'en cru pas ses yeux. Il était dans un monde fait de cubes façon gameboy 8 bits. Enfin, pas très gameboy mais tout de même du 8 bits et en couleur. Il se leva. Il regarda ses bras puis ses jambes. Il était lui aussi fait de cubes. D'après les souvenirs de ce que son ami lui a raconté à propos de ce monde, il savait ce qu'il lui restait à faire. Un nouveau monde à explorer s'ouvre à lui.

Un jour, il trouvera un moyen de sortir de ce monde ou bien... Peut-être y rester, qui c'est? Tout d'abord, il devrait chercher de l'aide, retrouver son ami. Alliant ses gestes à sa pensée, il se mit en route. Désormais, il est coincé ici et il devra vivre... Et surtout survivre...

Merci de m'avoir lu :) en espérant que ça vous à plus ...

A bientôt peut-être sur Minefield

Postulation courte mais intéressante... Néanmoins cela manque d'informations, je te propose d'ajouter des screens de tes constructions, approfondir ton parcours sur Minecraft jusqu'à aujourd'hui et montrer d'une façon ou d'une autre que tu es motivé.

Tu es autorisé à reposter sur ce topic pour compléter ta postulation. Bonne chance.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...